Chapitre 8: La tristesse!

301 4 1
                                    

Ça fait un mois que le village de Tori est détruit, Kawaki vit avec Boruto, Hima, Hinata et Naruto. Boruto et Naruto se dispute souvent.  Pour la première fois depuis que Kawaki est arrivé qu'il sort Boruto est surexcité à l'idée de le présenter à ses amis. Par contre Kawaki moins, il redoute les regards qui vont lui porté et si il vont pouvoir s'entendre.  Arrivé au lieux de rendez-vous c'est au burger (je bug  je ne sais plus le nom du FAST FOOD ou va Boruto).   Kawaki, arrivé fait demi-tour et repart chez Boruto. Boruto veux le rattrapé mais Sarada lui en empêche. Il rentre  en courant avec larme a l'œil, une fois dedans il monte dans sa chambre, claque la porte et glisse contre celle-ci, puis se met à pleurer. Il essuie vite ses larmes quand il entend Boruto arrivé en hurlant Kawaki dans toute la maison. Il peux pas être plus discret  celui-là alors! Pensa Kawaki, avec un sourire au lèvre. Puis Boruto frappa à la porte.

-Entrez!

La porte s'ouvre et Boruto en doucement car il est triste pour son ami qui même sans le voire sait qu'il pleure, même si est fond de lui; Boruto le ressent.

-Pourquoi tu es partis? Demande Boruto douce et inquiète.

-J'ai eu peur... Kawaki le dit normalement avec un peu de tristesse a peine remarquable.

-Mais tu n'a pas à avoir peur tu sais...  Boruto fit un sourire a Kawaki qui lui rend.

-Je sais je suis minable..

Il y avais de plus en plus de tristesse dans sa vois se qui inquiéta aussi de plus en plus Boruto qui essaya de tous faire pour le rassuré et le faire sourire, mais sans s'en rendre conte il avait juste être près de lui pour qu'il se sente heureux, avant la peur de perdre des proche est devenu trop forte qu'il en a eux peur et maintenant , il a honte de cette peur, mais il décida quand même en parlé à Boruto.

Au bout d'une heure il discutais encore de la peur de Kawaki.  

-je n'ai rien pu faire pour mes biologique, je n'ai rien pu faire pour mes parents adoptif et si vous il vous arrivera quelque chose, je ne pourrais rien faire non plus! Une larme commença a coulé mais il l'essuya aussi tôt.

-Non! tu vas pas te morfondre pour ça! Je vais t'aider! Dit boruto avec un grand sourire.

-Mais... comment?!?

-Bas c'est très simple!

-Et en quoi c'est simple? Kawaki ne comprenais rien à se que voulais dire Boruto.

-Je vais t'entraîner!

-Mais à quoi? Au Judo? Dit Kawaki avec ironie.

-Bien sûr que non! à devenir ninjas!

-Hein? Quoi?!?

-Je vais t'aider plus tôt à devenir ninjas comme ça tu pourra arrêté de vivre dans la peur de perdre des proche et être le plus heureux!

A l'entendre il est plus heureux que moi sûr ce coup là! Pensa Kawaki avec un sourire au lèvres. "Mais tu es sûr que c'est une bonne idée?"

-BIEN SÛR!!!! Crie Boruto de joie.

-Si tu le dis...

Kawaki fit semblant de s'en foutre pour énervé Boruto, qui commençais à la connaître

-Je commence à te connaître, je sais que tu aime bien mon idée!

-Alors on commence quand?!! Demanda Kawaki tout heureux.

-Demain!

Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur, même Naruto étais rentré chez lui et à manger tranquillement avec sa famille et Kawaki.

Ce que Kawaki savais pas est que Boruto le considairais déjà comme un frère et que c'est pour ça qu'il est près à tout pour lui.


BORUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant