Chapitre 6: Le repas!

430 11 0
                                    

Boruto et Sarada arrivèrent pile poils a temps,car au même moment Naruto et Sasuke arrivèrent.

-Vous nous attendez?

-Euh non, on viens d'arrivé 

-Bon, on va dire que vous étiez avec nous

-Merci! 

-Mais vous nous direz pourquoi vous êtes pas rentrer plus tôt

-Compris!

Ils rentrèrent et vit Sakura et Hianta qui les attendaient avec impatience.

-C'est maintenant que vous rentrez!

-Oui j'ai dû expliquer au jeunes deux trois truc, alors Sakura.... tous va bien... 

-Bon ton excuse, passe pour cette fois!

Noruto, Sasuke,Boruto et Sarada furent soulager. En voyant que cette excuse qui n'a pas marché, ne fit pas plus énervé Sakura.

-Bon à table!

-On viens Hima!  

Il allèrent à table, et mangèrent   un repas qu'Himawari a préparé toute seule. Boruto la regarda avec un grand sourire de fierté en vers sa sœur se qui mis Sarada mal alaise  car elle ne voulait pas dire que Boruto et elle sortaient ensemble et vu la complicité qu'il avait avec Hima (je l'appelle Hima car je suis comme Shikamaru version fille, je suis une grande flemmarde, alors ne m'en voulez pas). Et, donc qu'il' lui dise. Je devrais juste lui dire et il comprendra. Une fois le repas fini, Sarada fit signe a Boruto en cachette pour que personne à part lui voient, de monter dans la chambre de Boruto. Une fois dans sa chambre Sarada commença a stressé, et Boruto le ressentit. 

-Pourquoi tu es toute tendue?

-Tu sais que les autres sont au courant, mais pas ta famille, alors je voudrais  pas qu'elle soit au courant....

-Tu n'as pas stressé pour ça, il suffit que tu me le dise, comme tu vient de le faire et je comprend très bien.

Boruto l'a pris dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Au même moment Naruto entra sans frappé et les aperçut en train de s'embrassé. Boruto et Sarada furent choqué de la présence de Naruto qui lui fut choqué de se qu'il venait de voir. Puis ne voyant que Naruto ne descendit pas, Sasuke décida de monter voir se qu'il se passe. Et il voit Boruto et Sarada se tenir la main. 

-Que se passe-t-il ici?

-Bas pour faire simple, ces deux là sorte ensemble....

-Quoi? Depuis quand tu es au courant?

-ON EST ENSEMBLE DE PUIS QUELQUES SEMAINES ET MAÎTRE HOKAGE VIENT DE L'APPRENDRE!!!

-Sarada calme toi!

-Désolé Boruto...

Le reste de la soirée fut tendu Sakura, hinata et Hima se demandèrent pourquoi et vu qu'il y avais un grand silence, Hima décida de le rompre.

- Ce silence devient pesant! Pourquoi l'atmosphère est si tendu?

Boruto regarda Sarada, Sasuke et Naruto. Sarada avait compris qu'il voulait savoir si il pouvait dire qu'ils étaient ensemble et fit oui avec sa tête, Sasuke lui aussi avait compris et dit aussi oui, Naruto lui avait mit un peu plus de temps à comprendre, mais une fois qu'il a compris, il dit lui aussi oui.

-Sarada et moi.... Boruto laissa une minute s'écoulée avant de continuer. On est ensemble... il fit encore une pose avant de reprendre. Depuis quelques semaines... 

Toutes les filles sauf Sarada le regardait d'un air choqué, une fois habitué à se qu'elles venaient d'entendre fit un grand sourire et sa sœur, le pris dans ses bras et après elle passa à Sarada.

-J'étais surprise au début car c'est pas trop tôt!

-Hima?

-Oui?

-Pourquoi tu dis ça?

-Ca fait des années que ces deux là s'aime mais trop stupide pour se l'avoué!

-Quoi?

-C'était flagrant!

-Maman? 

-Hina a raison!

-Toi aussi maman!

-Seul les garçon trop bête pour le voir! Puis ils se mitent a rire.

Le reste de la soirée resta un peut tendu entre Sarada, Boruto et Sasuke, car Sasuke n'était pas trop pour cette relation. En voyant que Sasuke n'était pas trop pour cette relation alors il décida de faire changer d'avis Sasuke. Il fit signe a Sasuke de monter dans son bureau et il compris tout de suite. Il montèrent tous deux dans le bureau de Naruto. 

-Sasuke tu fait la tête, depuis que t'as appris pour Sarada et Boruto.

-Oui, je le sens pas cette relation!

-Regarde toi et Sakura personne n'aurait imaginé que vous seriez ensemble et regarde aujourd'hui!

-Mais moi j'était plus vieux que ces deux là!

-Mais laisse leur le bénéfice du doute!

-Bon au moindre problème ça va chauffé pour ces deux là!! 

-D'accord!

Tout le reste de la soirée se passa sans tension et dans la bonne humeur. 

BORUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant