Chapitre 34

437 15 1
                                    

PDV Keefe

Sophie et Biana n'ont pas remis les pieds à Foxfire étrangement.

J'ai essayé de faire avouer à Malkin qu'il était avec Sophie, sans succès. Il a simplement froncé les sourcils (blancs).

Ses cheveux sont perturbants, et son caractère encore plus. Il est bon joueur, ne se met pas en colère, est gentil et serviable, et surtout est en admiration pour moi et Mister Frangette !

Mais c'est quoi ce délire ? On essaye de le torturer mentalement, et il nous admire ?

Mais il y a un moment où ça va plus là !

Bref, les filles ne sont plus là, même Linh est partie après le cours de danse de l'autre jour, Tam m'a dit que Malkin l'avait blessée, et depuis il le poursuit.

Avec de l'hydrombre, même si celle de Malkin attaque farouchement celle de Tam quand elle s'approche un peu trop. Le pire, c'est qu'il (Malkin) ne s'en rend même pas compte !

De toute façon, je m'ennuie. Fitzou et Foster ne sont plus là pour m'amuser.

J'espère que Foster sera au bal, par contre. Vu que le Fitzou y sera, elle devrait accourir !

Et oui, je sais qu'ils ont rompu. Je me donne juste plein de raisons pour qu'elle vienne.

Pour être sûr.

Mais qu'est-ce qu'elle me manque....

A la sortie des cours

Il faut que je m'achète un costume pour le bal, et du gel et des shampooings aussi, j'en ai presque plus.

Autant aller en Atlantide, j'y trouverais ce qu'il faut.

En entrant dans la tornade qui menait à la cité immergée, je me demandais:
Que Sophie soit absente, ok, mais Biana ?

Pas normal tout ça.

Une fois mes articles pour cheveux achetés, je me dirigeai vers un grand magasin pour costumes de bal.

Hypothésons que Foster soit là au bal, que voudrait-elle que je mette ?

Peut être un costume bleu très foncé, presque noir. Le noir c'est beau mais un peu triste pour un bal. Autant prendre quelque chose qui s'en approche mais pas trop.

Oh, voilà Biana !

Elle cherche... Des talons ? M'est avis qu'elle en a déjà assez chez elle...

Elle en a pris beaucoup (quelle surprise) et va vers les cabines d'essayage.  Je la suivis et écoutai.

-Sophie, j'ai des talons !

-Biana...

Elle les lui fit passer à travers le rideau, et la mystérieuse Mlle. F s'etrangla.

-Quoi ? Mais ils sont super hauts ! Je vais tomber à chaque pas !

-Je vais t'apprendre à les porter convenablement et à marcher avec, ne t'inquiètes pas, rassura sa "meilleure amie".

C'est bien beau tout ça, mais du coup elles ont choisi la robe ? Je veux voir !

Biana entra dans la cabine et maugréa:

-J'y vois rien avec la robe, sors et on va marcher.

-Mais il y a des gens ! Protesta l'autre.

Biana claqua la langue.

-On ne discute pas ! Tu me mets ces magnifiques talons et on sort un peu de cette cabine beaucoup trop petite.

-Outils de torture tu veux dire... Marmonna Sophie.

J'ai mal aux fesses... Il faut dire que le sol est dur...

Ah, elles sortent ! Mais Sophie a remis sa tunique terne.

Elles avaient une allure...

De base, titres les deux faisaient la même taille, mais les talons augmentaient celle de Sophie qui faisait du coup une tête de plus.

Biana, qui lui tenait la main, la lâcha sans prévenir. Son amie tangua, cherchant une prise inexistante, puis sembla avoir trouvé le rythme. Elle marcha mais soudain ne maitrisa plus rien et courut droit dans le mur.

Je ne pus retenir mes rires plus longtemps. Rires très bruyants qui divulgèrent ma présence à leurs yeux.

-Keefe ?

¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿?

Heya.

Comment que ça va ? Bientôt joyeux Noël !

Moi je n'aurais pas les cadeaux aujourd'hui... (snif) ni demain matin, mais demain SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Quinze millions de snif)

Je veux mes cadeaux...

A tout à l'heure mes pommes de terre !

Quiproquo (GDCP) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant