PDV Fitz
-Hep hep hep, un peu plus de force Loa !
Aujourd'hui, entraînement de boxe avec Tarina. Le but n'est pas trop de faire des combats comme les humains, juste de renforcer sa défense ou sa force de frappe.
Là, Loa doit frapper Tarina de toutes ses forces, là où elle veut. Le problème, c'est qu'elle ne veut pas lui faire de mal en tapant trop fort. À mon avis, elle n'est pas assez puissante pour lui faire ne serait-ce qu'un bleu mais bon...
Elle hésita une dernière fois, puis frappa au bras. Il se tordit dans un angle étrange et Loa hurla de terreur. Tarina remit son bras en place en riant.
-Mais enfin Loa, tu sais bien que c'est normal !
-Oui... Mais ça fait peur...
-Niskiln, à ton tour !
-OK !
Elle se positionna, visa le ventre, puis vira au dernier moment vers la jambe. Elle aussi partit en arrière immédiatement et Tarina tomba en grand écart. Elle se releva.
-Pas mal, mais tu es déjà fait mieux. Mons.... Fitz !
Je m'avançai.
-Euh... Pourquoi vos membres pivotent comme ça ? Je veux dire... Balbutiai-je.
-T'inquiètes, je comprends. Les trolls peuvent être hyperlax, et c'est mon cas. C'est assez surprenant au début, mais ça ne fait absolument pas mal. Tu tapes quand tu veux.
Je visai le ventre, presque sûr qu'il ne pivoterait pas dans une direction ou une autre. Ce ne fut évidemment pas le cas, mais Tarina se massa les abdos.
-Tu tapes pas très fort, pour ton gabarit, remarqua-t-elle. Ro, Sandor et les autres vous apprennent quoi ?
-Plus le maniement des armes, la gymnastique et tout ça...
-Mouais... Toujours est-il que tu pourrais frapper plus fort. Réessaie.
Je frappai l'épaule de toutes mes forces. Cette fois, la trollesse grimaça.
-Ouh... C'est bien mieux. Cours terminé, à demain ! On auea danse, n'oubliez pas que le bal est dans deux jours !
Elle partit. Mama s'avança, toute guillerette.
-Les enfants, j'ai une autorisation du conseil pour que vous alliez en Atlantide acheter des affaires pour le bal ! Vous partez dans 10 minutes !
-Pourquoi pas maintenant ? Demanda Anselm.
-Une douche ne vous ferait pas de mal mes chéris...
Nous fonçâmes tous dans nos chambres de concert pour nous préparer. 10 minutes plus tard très exactement, nous étions tous en bas, fins prêts.
Des vêtements plus luxueux que ce qu'on portait habituellement avaient étés posés sur nos lits à cette occasion, mais pas de quoi faire un bal.
Mama nous dit:
-Vous irez donc sans moi, je dois préparer 2-3 choses. Vous avez toute la journée, voici vos moyens de paiement...
Elle nous distribua nos cubes verts, (je sais plus comment ils s'appellent, je me souviens juste de la couleur 😅, si une âme charitable veut bien me souffler la réponse en commentaire...) puis donna à Andugal un cristal de saut spécial.
Nous atterîmes dans la bulle de l'Atlantide, chose normalement impossible. Andugal dit:
-Rendez-vous ici dans deux heures, le temps de faire les achats. Même si dans deux heures vous n'avez pas terminé, vous revenez ici pour vérifier que tout le monde va bien.
Auquiesquement général.
Nous nous dispersâmes. Niskiln m'agrippa le bras.
-Tu peux m'accompagner ? J'ai peur des gens....
-Si tu veux. On va où ?
-Là ! Dit-elle en désignant un immense magasin de vêtements.
Cela dura longtemps, mais nous tombâmes sur la robe parfaite.
(ci-joint mon dessin de la robe. Vous aimez ? Je sais que c'est pas mega elfique, mais chacun ses goûts)
Nous allâmes ensuite chercher un sac, des chaussures... Ma partenaire se déridait au fur et à mesure que les courses avançaient.
Dans ses yeux, une émotion que j'avais déjà vue dans les yeux de Sophie, quand elle m'appréciait encore.
Se pourrait-il que Niskiln...
Soudain, alors qu'on cherchait ma propre tenue, elle se crispa. (niskiln, pas la tenue) Au bout du rayon, un garçon familier, que j'avais, entre-autres, tente de tuer.
Lui aussi nous avait vus, et restait bouche bée devant Niskiln.
-Malkin ?
-Niskiln ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿? ¿?¿? ¿? ¿? ¿? ¿?
Heya.
Je me suis rendue compte en écrivant qu'il fallait que je montre aussi le dessin de la robe, sauf que j'ai dû faire tous les transferts à l'arrache, vu que je fais tous mes dessins sur ma tablette qui n'est pas de la même marque que le téléphone...
Bla Bla Bla...
Vous aimez mon dessin ? Pas du tout elfique, je sais.
Moi j'aime bien. Je suis assez fière de moi sur ce coup là.
C'est plus compliqué de se vanter des scènes de viol auprès de ses amis tu comprends...
A demain mes pommes de terre !
VOUS LISEZ
Quiproquo (GDCP)
FanfictionHeya, je suis de retour ! Ce livre est principalement écrit avec des intrigues amoureuses, ce n'est pas vraiment (pas du tout) un tome 9. C'est un livre exclusivement pour ados, surtout pour adolescentes, les garçons peuvent s'y joindre aussi bien s...