Chapitre 9: Des conseils?

1.3K 76 27
                                    

Le lendemain du match, Alix suggéra quelque chose à ses amis:

Alix: Dites, vous pensez qu'on peut donner des conseils ou des avertissements à ceux qui... Enfin... Vous m'avez comprise quoi.

Apollonia: Comme à Cedric Diggory ou Fred?

Alix: Exactement. Juste des conseils, à eux de voir si ils les respecteront ou pas.

Anna: C'est pas bête... Pas bête du tout même!

Le quatuor du futur était assis à la table qu'Alix avait crée, lorsque le trio d'or alla s'assoir à ses côtés.

Harry: De quoi vous parliez juste avant?

Alix: Harry, surtout, quand tu-sais-qui voudra te faire croire que Sirius est prisonnier au Ministère de la magie, surtout n'y va pas, c'est un piège. Je sais que ça peut te sembler bizarre que je dise ça, mais retiens bien, ça pourrai sauver des vies, d'accord?

Harry: Ok...

Alix se leva et alla à la table des Gryffondors.

George: Tu veux quelque chose, brunette?

Alix: Oui, je veux mettre en garde ton frère jumeau. Fred, dans la dernière bataille, fait extrèmement attention. Et surtout fait attention à Bellatrix, compris?

Fred: Ok... Mais pourquoi tu dis ça?

Alix: J'essaye de te sauver la vie.

Toute la table des Gryffondors se figea.

George: Attends, ça veut dire que, dans le futur, Freddie va...

Alix: Seulement s'il ne fait pas attention.

Un air triste passa sur le visage de la jeune fille, mais il disparut aussitôt, ne laissant qu'un visage neutre, vide d'emotions.

Hermione: Je suis à peu près sûre qu'elle tient ça de Malefoy.

Ginny: Attends, ça veut dire que vous pouvez sauver la vie de toutes les personnes qui sont mortes dans votre futur?!

Alix: Oui!

Et elle retourna s'assoir à la table des Serpendors.

Alix: Et, Harry, tu pourrai dire à Remus qu'il fasse attention aussi pendant la Grande Bataille?

Harry: Bien sûr.

Alix: Merci.

~

Désouléeeeeeeee! J'ai mis super super super super longtemps à sortir un chapitreeeeeeeeee! En plus il est super couuuurt T^T


La fille du futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant