Les deux ados se jetèrent littéralement sur Alix et Apollonia.
Les deux: AL'! APO!
Alix: Hey, calmez-vous! Les gens, je vous présente mes amis Alex et Anna! Je vais vous expliquer.
Alix leur expliqua tout et leur murmura quelque chose.
Alix *en murmurant*: Surtout ne dites pas votre nom de famille complet, aucune personne de cette école est prête a l'entendre! Je vous laisse le choix de votre nom, en sachant que j'ai choisi Potter.
Anna *en murmurant aussi*: Ok, bien reçu! Je choisis Granger.
Alex *pareil*: Je choisis Weasley.
Blaise: Je peux savoir ce que vous murmurez là?
Alix: Rien, rien..
Apollonia: Un délire, vous pouvez pas comprendre.
Anna: Je suis Anna Granger. Enchantée.
Alex: Je suis Alex Weasley, de même.
Dumby: Je pense que vous savez qui nous sommes. Je suis enchanté également.
Drago: Tch.
Blaise: Vous aussi vous êtes à Serpendor?
Anna: Oui! La meilleure maison de Poudlard, c'est celle-là!
Alex: Yep! Et si on compte tous les points qu'on nous donne a chaque fois qu'on fait une "bonne action" , on est sûr de gagner la coupe!
Alix: Vous avez de la chance que mon père me laisse prendre ma cape et la carte à Poudlard, sinon le nombre de fois on se serai fait prendre Rusard!
Apollonia: Mais il est d'accord?
Alix: Oui, car il lui a sauvé la vie grâce à ça!
Anna: Naaaaaaan, sérieux?
Alix: Et si!
Blaise: Vous êtes bien des Serpentards!
Drago: Quelle cape? Quelle carte? Et c'est qui, ce "il"?
Alex: Rien, c'est rien...
Soudain, une musique totalement moldue retentit dans la salle.
Alix: Oupsi, c'est surment mon père!
Et elle sortit un drole d'engin qui ressemblait a un petit écran. Une voix rententit quand Alix décrocha.
???: MLLE ALIX LILY...
Alix avait baissé le son.
Alix: Calme toi papa, je vais t'expliquer.
Et Alix exposa encore une fois la situation.
Alix: Oui, t'inquiètes, on ne fera pas de conneries... Non, je ne fera pas un braquage de la cuisine pour des pommes vertes...
Les quatre du futur rirent ensemble.
Apollonia: Le pire... Hihi... c'est que... Haha... Tu en serai capable... (best bruitages de rire ever😌)
Blaise: J'en connais un qui serai capable de faire la même chose... N'est-ce pas Drago?
Drago: Oui surment... Si je savais comment on rentre dans la cuisine... Mais d'ailleurs, c'est quoi cet engin?
Alix: Moi je sais comment on rentre dans la cuisine... Et cet engin s'appelle un téléphone. Et j'ai raccroché, au passage.
Alex: Je pense qu'il est temps de manger, non?
Anna: Avec toi, c'est tout le temps l'heure de manger Alex!
VOUS LISEZ
La fille du futur
FanficUne jeune fille, bien mystérieuse, arrive a Poudlard par une erreur en potion et dit venir du futur! Comment le golden trio va-t-il reagir? Et tous les autres? ⚠️les personnages sont à J.K Rowling, sauf cette "mystérieuse fille" et ses amis du futur...