McGonagall: Je donne donc 50 points à Gryffondor mais aussi a Serpentard. C'est la fin du cours, vous pouvez sortir.
Hermione (en sortant du cours): Wouah! Vous êtes super doués tout les quatres!
Anna: Merci!
Hermione: Au fait, ou est... Mince, j'ai oublié son prénom...
Alex: Teddy?
Hermione: Oui!
Alix: À la bibliothèque, il ne voulait pas suivre les cours.
Apollonia: Pas étonnant, il a terminé sa septième année à Poudlard depuis un an!
Anna: Au fait, vous avez quoi comme cours cet après-midi?
Ron (qui avait rejoint Hermione en compagnie de Harry): On a entrainement de Quidditch, pour le match de demain!
Alix: Heu... Je viens de me rendre compte qu'on a oublié de vous demander quelque chose... On est quel jour?
Harry (en riant): Vendredi!
Ron: Au fait, ça vous dirait de vous entrainer avec nous?
Alex: Maintenant?
Ron: Si le capitaine est d'accord...
Harry: Oui bien sûr!
Alix: Yes! Ça fait depuis longtemps que j'ai plus joué!
Soudain, un jappement retenti dans le couloir. Un chien blanc et touffu apparut et se mit à courir vers sa maîtresse.
Alix (court et serre dans ses bras le pauvre petit chien): Albus! Je suis désolée, je t'ai laissé tout seul! (Merci à Lenouveaux de m'avoir rapelé qu'il était là je l'avais oublié ;-; pauvre chien)
Apollonia: Pffff, complétement gaga celle-là.
Alex: Ouuuuuh! T'es jalouse~
Apollonia (rougit): Ta gueule Alex!
Alix (fait un calin à Apollonia): Mais t'as pas à être jalouse! Qu'est-ce que tu es possessive...
Hermione: Y'a pas à dire, vous êtes vraiment un couple adorable!
Anna: Comment t'as deviné qu'elles étaient en couple?
Ron: Ça crève les yeux!
Harry: Oui, l'amour parfait!
Alix et Apollonia (rouge pivoine): Mais taisez vous!
Harry, Ron, Hermione, Anna et Alex éclatèrent de rire tandis que Albus (le chien) aboyais joyeusement.
Alix: Bon, on est pas sensés s'entrainer au Quidditch?
Alex: Oh Alix, change pas de sujet~
Alix (en marmonnant): Je vais l'assomer, je vais l'assomer...
???: N'empêche qu'elle a raison pour le Quidditch, étant donné que vous avez oublié de réserver le terrain aujourd'hui!
(Avez-vous reconnu la personne?)
Tous se retournèrent.
Harry: Malfoy.
Drago: Potter.
Alix étouffa un rire.
Drago: Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Alix: Pfffrrrrr c'est tellement mytique! Des années que j'avais pas entendu ça!
Alex (en riant aussi): Mais tellement!
Apollonia: J'avoue... Ça remonte à combien? Aller, une dizaine d'années?
Alix: Ouais... Ce jour-là, je m'étais promis de réussir à changer mes écouteurs en boules Quies...
Alex: Meuf, t'avais six ans! SIX ans!
Anna: Avec de l'entrainement, c'est pas impossible...
Alix: Et j'ai réussi au bout de deux longs mois de travail. Quand j'ai montré ça à mes parents, ils m'ont regardé, et vous savez ce qu'ils ont fait?
Anna: Connaissant tes parents, ça doit être un truc épique...
Alex: Ouais!
Alix: Bah ils m'ont pris dans leurs bras et ils se sont excusés! À ce moment là j'ai bugué, très clairement.
Apollonia: Ah mais oui tu me l'avais déjà raconté celle-là!
Ron: Mais de quoi vous parlez à la fin?
Alex: De la dernière fois où on a entendu Drago et Harry se dire Potter et Malfoy.
Anna: Dix ans déjà... Ça passe vite, hein?
Apollonia: Tellement...
Drago: En attendant, le terrain de Quidditch est à nous!
Alix: Pas si je te bats! Je te défie dans un duel d'attrapeurs. Le premier qui attrape le vif d'or a le droit de prendre le terrain de Quidditch pour l'après-midi!
Drago: J'accepte!
------------------
Vuala! J'espère que ça vous a plu, ce chapitre était un peu plus court que d'habitude 😔 À la prochaine!
VOUS LISEZ
La fille du futur
FanficUne jeune fille, bien mystérieuse, arrive a Poudlard par une erreur en potion et dit venir du futur! Comment le golden trio va-t-il reagir? Et tous les autres? ⚠️les personnages sont à J.K Rowling, sauf cette "mystérieuse fille" et ses amis du futur...