Pdv jungkook
Ça fait presque qu'un mois que yoongi dort, je l'ai installé dans le lit, chaque jours je le nettoie et prend soin de lui, deux fois par jour je vérifie ses battements de cœur, j'ai aussi pris l'habitude de lui raconter mes journées et ce qu'il ce passe dehors mais je ne vois aucune amélioration de son état à part que sa blessure au ventre est guéri.
Je suis dans la cuisine appuyer contre le plan de travail, je vien de terminer de faire le ménage dans tout l'appartement et j'ai vraiment pas grand chose à faire tout seul, yoongi me manque terriblement...
Je sursaute en sentant deux bras enlacés ma taille et un souffle dans mon cou.
-je suis rentrer
Je me retourne d'un coup et le prend dans mes bras en le serrant fort contre moi ce qui le fait ricaner. Je le porte et le pose sur le plan de travail pour avoir son visage à ma hauteur, je vien embrasser tout son visage. Il attrape mon visage entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres tout souriant.
-toi aussi tu m'as manqué dit il en frottant son nez contre le mien
-t'es yeux sont magnifiques dit je en carressant ses joues
Il me serre contre lui et enfouis son visage dans mon cou, maintenant que j'y pense il doit être affamé. Heureusement que j'ai prévu plusieurs types de sang pour qu'il trouve celui qui lui correspond.
-tu as faim mon ange ? Je peux te réchauffer quelque poches si tu veux
-c'est la faim qui m'a réveillé je suis affamé... Mais c'est ton odeur qui attise mon appétit, j'ai l'impression de devenir fou à force d'avoir envie de planter mes crocs dans ta nuque...
J'entends dans sa voix qu'il se retiens de faire quoique ce soit, sûrement de peur de faire n'importe quoi.
-ne te gêne pas pour ça, tu dois reprendre des forces vaut mieux que tu bois mon sang que tu saute sur un humain
A peine mes mots prononcé je sent ses crocs se planter dans ma chaire, bizarrement ça ne me fait pas mal ni rien, je le sent juste boire mon sang.
-c'est étrange je ne sent rien ni douleur ni plaisir, c'est peut être parce que je suis un vampire dit je en carressant ses cheveux
D'un coup je sens de la douleur, je froncé les sourcils et serre les dents en lâchant seulement une injure puis la douleur s'estompe pour laisser place à du plaisir, qu'es ce qui se passe bordel ? Yoongi leche la plaie puis me regarde dans les yeux en ricanant alors que j'en lève ma main qui était devant ma bouche pour éviter de faire du bruit.
-j'ai compris, tu ressens ce que je veux que tu ressens quand jte mord
-ça doit être ça alors ton "pouvoir" dit je en essuyant sa bouche encore couverte partiellement de mon sang
-tu dois avoir faim toi aussi non ?
-t'inquiète pas pour moi il me reste encore une ou deux poches de ton sang au frigo l'important c'est que tu sois rassasier avec mon sang dit je en souriant
-oui mais faut que je sois rassasié de tout non ? Dit il en faisant la moue et en tirant sur le col de son t-shirt pour me dévoiler son cou et la naissance de ses épaules tout en penchant la tête
-tu serais pas entrain de me chauffer là ? Dit je après avoir grognié et attrapé son menton entre mes doigts
-ça dépend si ça fonctionne ou pas dit il en souriant en coin
Je ricane avant de venir sceller nos lèvres ensemble, après un échange langoureux on se sépare à bout de souffle, je dépose des baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou ce qui le fait frissonner.
-je dirais que ça fonctionne très bien même dit je en souriant
Il ricane et passe ses mains dans mes cheveux puis soupire d'aise quand je plante mes crocs dans sa nuque. Qu'es ce que ça m'avait manqué... Je ne peux empêcher mes mains de glisser sous son haut pour caressé sa peau.
Je retire mes crocs de son cou et leche la plaie. Je vien l'embrasser fougueusement et colle son corps contre le mien le plus qu'il peut et enroule ses jambes autour de mes hanches, je passe mes mains sous ses fesses et le porte jusqu'à la chambre. Je l'allonge contre le matelas et on se sépare par manque d'air.
-je pense qu'on as du tout à rattraper dit il en tirant sur mon t-shirt pour me coller de nouveau à lui
S'en suit une nuit très courte niveau sommeil.
*ellipse*
Yoongi s'est plutôt bien adapté à sa vie de vampire et on s'est même lié récemment ma mère était très heureuse quand elle as su qu'elle allait pouvoir organiser un mariage.
Jaehyun et Hoseok se sont réconcilier et Hoseok m'as remplacé dans l'appartement étant donné que je vie dans celui de yoongi.
On as même été rendre visite à Nam et Jin, Jin à même pleurer à chaude larme en voyant yoongi bien vivant. Yoongi voulait leur parler et leur rendre leur dague mais Nam lui as offert et yoongi leur as dit qu'il voulait bien être comme leur fils en attendant qu'ils trouvent quelqu'un d'autre et on les as invité à notre mariage, Jin as même aidé ma mère à tout préparer.
Fin.
_________________________
J'espère que cette fanfic vous aura plu !
Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous tiendrai au courant pour les bêta lecteurs vous aurez sûrement des nouvelles sur le sujet au prochaine vacances 😊
VOUS LISEZ
Mord-moi - kookga [TERMINÉ]
FanfictionYoongi pars à la chasse aux vampires et jungkook, un vampire, essaie de se faire remarquer par son premier amour