Chapitre 9

545 44 2
                                    

Pdv yoongi

Ses crocs enfoncé dans ma chair me font picoter le poignet mais la sensation de picotement s'en va rapidement lorsqu'il commence à boire mon sang. Je sent mes joues se mettre à chauffer quand je sent une boule de chaleur prendre place dans le bas de mon ventre.

Jimin avait raison, je suis entrain de prendre du plaisir parce que jungkook boit mon sang et j'avoue que je serais vraiment frustré si il s'arrête maintenant. Je sens ma respiration s'accélérer alors que je commence à être exciter...

Pdv jungkook

Je plante lentement mes crocs dans son poignet j'attends quelques secondes avant de commencer à boire son sang. Je ne sais pas si c'est parce que je suis amoureux de yoongi mais je n'ai jamais goûter un sang aussi bon.

Il est sucré avec une légère acidité, absolument délicieux. Je sent son cœur battre plus rapidement. Je lève les yeux vers et le vois rouge comme une tomate, la respiration rapide et il se fait du vent avec sa main. Son regard croisé le mien et mon corps frissonne face à son regard vitreux. Jamais j'aurais cru que jimin est c'est idée farfelues aurait raison.

-jungkook tes yeux... Sont violet et arrête de me regarder comme ça... Dit il faiblement

Sans quitter son regard j'enfonce un peu plus mes crocs ce qui le fait couiner, il met alors sa main devant sa bouche. Avec ma main libre je l'attire plus près de moi et vien caressé sa cuisse.

Je sors mes crocs de son poignet alors qu'il lâche un grognements de mécontentement ce qui me fait sourire en coin. Il se met à légèrement gigoter sur mes cuisses alors que je vien lentement lecher son sang qui coule le long de son avant bras.

Contre toute a attente il met un coup de bassin involontaire, ça me confirme que je suis pas le seul à être exciter par ce qu'il se passe.

-p-pardon j'ai pas fait exprès...

Je ricane avant de lecher sa plaie pour qu'elle arrête de saigner avant de déposer un baiser dessus toujours sous le regard vitreux de yoongi qui fait maintenant la moue. Je vien l'embrasser tendrement, il gémis quand nos langues se retrouvent. Je pose mes mains sur ses hanches et le colle contre moi, je lâche un grognement quand nos bassins se rencontrent.

Il passe ses bras derrière ma nuque et tire sur quelques mèches de mes cheveux. Je rompt le baiser à bout de souffle et je vien embrasser et mordiller sa nuque sous ses soupires d'aise. Il gémis faiblement mon prénom quand je vien lui faire un sucon.

-jungkook ~

-yoongi... Es ce que je peux nous soulagé ? J'en meurt d'envie... Dit je le souffle court en posant mon front contre le sien tout en le regardant dans les yeux

-pourquoi juste soulagé et pas plus ? Dit il en faisant la moue

-c'est la première fois que tu perd autant de sang j'ai pas envie que tu tombes dans les pommes et puis j'ai pas envie qu'on fasse notre première fois ensemble parce que je t'ai mordu, je veux que ça se fasse naturellement

-d'accord de toute façon si tu ne me touche pas je pense que je me mettrai à pleurer de frustration dit il alors que mes mains se balade sous son t-shirt

Je ricane à sa phrase et reviens l'embrasser sauvagement ce qui nous fait soupirer de plaisir alors que je m'enfonce un peu plus dans le dossier du canapé. Yoongi se met à bouger son bassin contre le mien ce qui m'arrache un grognement, ce qui as l'air de le satisfaire puisque je le sent sourire contre mes lèvres.

Je vien caressé l'intérieur de ses cuisses avant de mordiller sa lèvres inférieur, il attrape l'une de mes mains pour la poser sur son entre jambe, je ricane en le voyant gêné et me met alors à le caressé par dessus son jogging. Il lâche un gémissement avant de niché son visage dans ma nuque, il dépose des baiser dans mon cou, le leche et le mordille avant de venir me marqué, je soupire de plaisir à son action.

Je le débarrasse de son jogging ainsi que son caleçon et vien exercer de lent va et vient sur son membre, il gémis à plusieurs reprises mon prénom à mon oreille alors qu'il est aggriper à mon t-shirt. Il tire sur mon jogging que je fini par retirer avec mon caleçon.

Je prend alors nos deux membres en main avant d'entamer de rapide va et vien dessus. J'attrape l'une de ses mains pour qu'il fasse de même. On se met à gémir fini quand on accélère nos mouvements. Je reviens l'embrasser passionnément avant d'accélérer une dernière fois nos mouvements.

Des gémissement deviennent de plus en plus aiguë alors qu'il pose son menton sur mon épaule et que je rejete la tête en arrière sous le plaisir. On fini par jouir sur nos t-shirts et dans nos mains. On reprend difficilement notre respiration. Je vien, avec ma main propre, caressé sa joue en lembrassant tendrement.

Il se redresse doucement et enleve son t-shirt sale et essuie sa main dessus, l'air béat collé à son visage, et il le jete au sol. Je lui souri avant de lecher ma main qui contient nos semences.

-mais fait pas ça c'est dégoûtant !

-bah pourquoi ? Et puis c'est pas si mauvais et j'ai bu ton sang alors pourquoi je pourrais pas boire ça ? dit je en ricanant

Il me regarde en faisant la moue

-tu veux goûter ? Dit je en souriant en coin

Il hoche la tête pour me dire oui et je lui tend ma main en rigolant. Il leche à son tour ma main, je le vois deglutir puis faire la grimace.

-c'est amer...

-oui c'est vrai c'est amer tout le contraire de ton sang dit je en essuyant ma main sur mon t-shirt que  j'enlève

- d'ailleurs il a quel goût mon sang ? Dit il en venant se blottir dans mes bras avant de venir frotter son nez dans mon cou, signe qu'il va pas tarder à s'endormir

-il est sucré et a une petite touche d'acidité, il est délicieux fait attention je pourrais te mordre n'importe quand dit je en ricanant

-avec plaisir même, d'ailleurs j'ai hâte de passer à la prochaine étape, c'était vraiment génial...

-c'est vrai que c'était vraiment génial dit je en le portant jusqu'à la chambre  pour nous coucher dans le lit alors qu'il s'endort tranquillement.

_________________

Chapitre spécial lime j'espère que ça vous aura plu 😏

Mord-moi - kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant