Chapitre 5

560 42 6
                                    

Pdv jungkook

Un mois est passé depuis le jour où j'ai défendu yoongi. Une a deux fois par semaine on va au café du coin et plus on passe de temps ensemble plus on se rapproche et de moins en moins de personnes trouvent ça bizarre qu'on se côtoie.

Apres chaque cours, je le suit pendant son enquête sur le vampire, j'étais étonné quand il m'as demandé de l'aider mais j'en suis content, si il savait que c'était moi...

D'ailleurs les autres ont arrêté de s'en prendre à lui après mon intervention, quand le principal a appris ce qui c'était passé il nous as tous réuni et menacé d'expulser si ce genre de chose se produit à nouveau.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour l'invité à un rendez-vous, après tout qui ne tente rien n'as rien, en plus jimin me lance des regards qui signifie "porte tes couilles" et jaehyun me lance régulièrement des regards blasé.

Actuellement, je suis avec yoongi dans la salle du club, tae n'est pas la car il as ses ruts du mois alors il reviendra la semaine prochaine et jimin as des papiers à faire à l'administration il devrait revenir d'ici 5 ou 10 minutes. Yoongi lit tranquillement le livre sur les vampires que je lui ai ramené, en vérité c'est surtout le grand livre de ma famille, il raconte toute l'histoire des vampire, de nos capacités et même nos différentes façon de vivre.
Je prend mon courage à deux mains.

-yoongi ?

-oui?

-tu accepterais si je te demandais de m'accompagner à un rendez-vous ? Dit je légèrement hesitant

Il relève d'un coup la tête et la tourne vers moi.

-c'est ce que tu es entrain de faire ?

-va savoir ricaner je gêner

-mais quand tu dis rendez vous tu veux dire aller boire un chocolat chaud comme d'habitude ou... Il laisse sa phrase en suspens

-je veux plus tôt dans le sens rencard ou date appelle ça comme tu veux le sens reste le même dit je en passant ma main derrière ma nuque.

Il me regarde avec de grand yeux la bouche entre ouverte. Il détourné le regard pour se replonger dans le livre, je vois qu'il devient rouge comme une tomate alors qu'il hoche la tête.

-je suis d'accord pour y aller ce week-end dans ce cas dit il tout bas sans quitter l'intérieur du livre des yeux.

Je souri tout content et jimin entre alors puis s'assoit en face de nous. Il nous regarde chaqu'un notre tour et croise les bras.

-jungkook à porter ses couilles ? Et j'étais pas là ?! Râle t il

-qu'es ce que tu raconte ? Marmonne yoongi

-bah il t'a enfin embrasser alors que j'étais pas là ! Je suis tellement déçu ! Je voulais voir ça même tae va être déçu dit il en posant son menton sur la table.

Yoongi rougit de plus belle en ecarquillant

-c'est pas le cas je l'ai juste inviter à un premier rendez-vous dit je en ricanant

-attend tu souris bêtement et lui il est rouge comme une tomate seulement pour ça ?!

-comment ça seulement ça ?! Dit yoongi en fermant le livre

-bah oui c'est juste un rendez vous c'est pas grand chose ricane jimin

-tu pourra dire que c'est pas grand chose le jour où tu demandera a tae de t'aider en art sans bégayer

Jimin devient rouge comme une tomate et yoongi ricane.

-de toute façon même si je lui dit qu'il me plaît directement il comprendra même pas Marmonne jimin

-bah tae reste tae ricaner je

*ellipse*

Je suis actuellement devant le cinéma et j'attends yoongi. On a décidé d'aller voir un film d'horreurs dans la semaine. Je le vois arriver en marchant tranquillement vers moi. Il porte un col roulé noir avec un jean noir et ses doc marteens aussi noir. On se sourit puis en entrant, on prends nos places, du pop corn et des boissons avant de s'installer dans la salle de cinéma.

On discute de tout et de rien pendant les pubs, yoongi est légèrement gêner mais je trouve ça extrêmement mignon, évidemment les pubs terminé le pop corn est vide. On regarde tranquillement le film.

J'hésite à passer mon bras autour de ses épaules et comme je suis quelqu'un qui a des couilles je ne le fait pas et continu de regarder le film. Je sent yoongi bouger a côté de moi. Il remonte l'accoudoir et vien se coller contre moi je souri et passe mon bras autour de ses épaules.

-heureusement que je le fais sinon t'aurais pas osé ricane t il

-bah c'est déjà énorme que j'ai réussi à t'inviter dit je en lui souriant

On recommence a regarder le film, je ricane a chaque fois qu'il y a un screamer car yoongi sursaute a chaque fois puis se met a insulté le film. Il fini par me prendre la main que je carresse avec mon pouce. Le film se termine et on sort du cinéma.

On marche dans les rues de la ville toujours mains dans la main puisque quand il a voulu la lâcher je l'ai retenu, ce qui a bien fait rougir yoongi en tout cas.

On arrive devant son appartement, hashtag mon plus gros stress, qu'es ce que je dois faire ?! Je lui dit aurevoir et je part ? Je l'embrasse ? Je l'embrasse pas ?

-ça te dit de passer la nuit chez moi ? On commande des pizzas et on  regarde quelque chose à la télé... Désolé je suis pas encore prêt pour aller plus loin... Dit il gêner

Je me met à rougir en comprenant sa dernière phrase.

-Non soit pas désolé pour un truc comme ça ! Et puis je pensais pas du tout à ça, les pizzas et la télé c'est très bien et puis je veux pas qu'entre nous ça aille trop vite

Il sourit grandement, et me fait entrer chez lui.

__________________

Yo

Mord-moi - kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant