Chapitre 1

732 61 5
                                    

Pdv jungkook

Aujourd'hui, comme chaque jour, je suis dans l'université avec mon groupe de potes. Nous sommes en direction de nos cours de l'après-midi. Malheureusement je n'ai pas vu yoongi, comme les trois quart des matinées.

D'ailleurs en parlant du loup je le voit dans le couloir, on s'arrête devant notre salle et je dit bonjour à yoongi lorsqu'il passe devant nous. Et pour la première fois, il me répond ! Certes c'était juste un bonjour et il m'as littéralement ignoré je crois il as même pas vu qui j'étais, en plus doit sûrement aller déposer ou chercher un truc dans son club.

-faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de lui parler à chaque fois, surtout qu'il te fous d'énorme vent dit minhyunk

-laisse moi tranquille, je fais ce que je veux et puis je vois pas pourquoi je le ferais pas

-peut être parce que tout le monde le trouve louche. Répond jaehyun

-vous le trouvez peut être tous bizarre mais c'est pas parce que vous le considèrez comme bizarre que je le pense aussi.

Un groupe de mec attire mon attention, il bloque le passage à yoongi qui les regard blazer.

-ah on va peut-être avoir droit un spectacle dit jisoo

L'un des types tourne autour de yoongi en ricanant, j'aime pas du tout son expression.

-alors yoon' qu'es ce que tu fais de beau seul dans les couloirs tae et jimin ne sont pas la pour t'aider cette fois dit il en posant l'une de ses mains sur les fesses de yoongi.

Jai un coup de sang et décide d'intervenir mais jaehyun m'attrape par le bras.

-qu'es ce que tu fous?!

-je vais l'aider

-non il n'a qu'à se débrouiller, pourquoi tu te préoccupe de ce mec franchement ?

Je tourne à nouveau la tête vers yoongi en soupirant.

-j'ai pas besoin de tae et jimin pour me défendre connard. Lui répond yoongi

Il lui met un énorme coup dans l'estomac puis lui fait une balayette et pose son pied sur le haut du torse du mec pour pas qu'il de relève.

-sache qu'à présent tu es maudits et tu sera vider de ton sang ! Dit il avant de partir sous le regard horrifié de tout le monde.

Le mec se redresse et se met à paniqué.

-putain j'ai vais crever il m'as lancé un maléfices !

Mais qu'il est con, si yoongi avait fait ça alors je le saurai. D'ailleurs qu'es ce que je l'aime putain c'est la première fois que je le voit réagir comme ça. Mais en parlant d'être vider de son sang je vais réaliser ton souhait yoongi.

*ellipse *

Nous sommes après les cours et tout le monde est partie même ceux des clubs sauf quelques un, dont le fameux connard de cette après-midi.
Il vien de terminer son club de foot et va donc dans les toilettes.

Le moment idéal pour moi. J'entre dans les toilettes et il relève la tête vers le miroir.

-oh putain ! Jungkook tu m'as fait flipper refait pas ça

-ouais tu peux flipper, je vien pour venger quelqu'un

-qui ça ?

-yoongi

Il pâli deux seconde puis reprend des couleurs et ricane.

-arrête de dire des truc comme ça ça me fait flipper.

-peut être mais moi je rigole pas dit je en lui montrant mes crocs

Il pâli mais avant qu'il se met à crier je le prend par la gorge et le plaque contre le mur avant de le mordre et de le vider de son sang. Une fois fait je laisse son corp tomber au sol.

-bon, plus qu'à tout ranger...

Je me débarrasse du Corp puis reviens nettoyer et rentre chez moi tranquillement.

Pdv yoongi

Je l'ai vu. Les vampires existent !

____________________

A votre avis yoongi sait qui est le vampire ? Et qu'es ce qu'il va faire avec son information ?

Mord-moi - kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant