Chapitre 3

589 46 15
                                    

Pdv jungkook

Les cours sont terminé, ceux qui ont un club y vont et les autres s'en vont. Moi j'attends devant la salle de cours alors que jisoo, jaehyun et minhyuk me regarde bizarrement.

Jaehyun:bah tu viens pas boire un café avec nous ?

-Non allez-y sans moi je vais rejoindre un club

-lequel? demande jisoo

-le club du paranormal

-OK souffle jaehyun en tirant les deux autres qui allaient sûrement me dire de devoir arrêter d'essayer de m'approcher de yoongi

Jaehyun est lui aussi un vampire c'est même mon ami D'enfance et on as toujours été très proche la seule chose sur laquelle on ne s'entent pas c'est sur yoongi moi je suis amoureux de lui et jaehyun pense que pour mieux nous cacher on ne devrait pas agir différemment des autres et donc il voudrait qu'on ignore yoongi, mais vu le regard qu'il m'as jeté et la façon dont il as soufflé je suppose qu'il a compris que je suis amoureux de yoongi.

Bref, yoongi sort et sursaute en me voyant.

-t'es encore là ?

-bah oui je t'attends pour aller au club dit je en souriant

-alors t'étais vraiment sérieux ?

-oui ricaner je en le suivant jusqu'au club

Je dois ressembler à un con à sourire comme ça mais je suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec lui bon y aura jimin et Taehyung, je n'ai rien contre jimin mais on va dire que Taehyung est assez spécial ce n'est pas un vampire mais ce n'est pas vraiment un humain et nos espèce ne s'entendent pas vraiment mais je ne sais pas si il me fera confiance tout le monde lui dit de se méfier de moi et jaehyun fin "tout le monde" plutôt tout son clan car Taehyung est un loup garou mais on se connaît quand même asser bien puisqu'il n'écoute qu'à moitié son clan a chaque fois.

Yoongi entre dans la petite salle où se trouve une grande table avec 4 chaises entouré de grande bibliothèque. Jimin et tae sont assi entrain de se parler et se tourne vers nous quand on entre, ils écarquille les yeux.

-yoongi ! Y a quelqu'un qui t'as suivi ! Vite ferme la porte avant qu'il entre ! S'exclame jimin.

Yoongi soupire avant d'aller enlevé les livres de la quatrièmes pour les poser sur le sol et il s'assoit sur l'autre chaise.

-jungkook vien t'asseoir tu me stress à rester debout devant la porte comme ça.

Je m'assoie alors sur la chaise.

-alors... Jimin, tae, es ce que vous accepter qu'il nous rejoind ? Reprend t il

-comment ça ? Demande jimin

-il veux intégrer notre club

-pourquoi? Me demande jimin, septique

-bah je m'intéresse beaucoup au paranormal et vos activités ont l'air cool et c'est surtout pour passer du temps avec yoongi dit je en souriant

Taehyung s'étouffe avec sa bouteille d'eau alors que jimin me regarde avec de grand yeux alors que yoongi se cache derrière un livre en nous ignorant.

-euh... D'accord mais faut que tu passes une épreuve ! Dit jimin

-laquelle? Lui demande tae

-et pourquoi pas un débat ? Genre il doit nous prouver qu'une espèce existe ou non, propose jimin

-pourquoi pas les loup garous ?

-Nan les vampires c'est mieux dit yoongi en posant son livre

-n'importe quoi les loup garou c'est mieux que les vampires !

-alors pourquoi pas un duel vu que les loup garou te tiennent à cœur dit jimin,

-bon idée jungkook doit prouver que les vampires sont meilleurs que les loups garou et Taehyung doit prouver que les loups garou sont mieux que les vampires conclu yoongi

Jimin prend deux des chaise pour les mettre en bout de table pour lui et yoongi alors que tae et moi sommes face à face.

On balance tout les deux nos arguments pendant presque une heure, yoongi s'est endormie sur sa chaise et jimin ressemble à un mec qui regarde un match de tennis.

-de toute façon les vampires sont juste des mecs cannibales ! Crie tae

-peut être mais les vampires eux au moins n'ont pas à porter de collier anti puces !

Tae pose une main sur son cœur l'air outré alors que je ricane.

-ça m'est arrivé qu'une fois !! Dit il en se tournant pour boudé.

-tae boude ! Jungkook as gagné ! Crie jimin ce qui réveil yoongi

-qu'es ce qui ce passe ? Dit il encore a moitié endormi

-jungkook fait partie du club il as gagné contre tae

- si tae a perdu alors tu devrais le réconforter sinon il va boudé toute la semaine dit il en prenant ses affaires

-tu t'en va ? Demander je

-oui le club est terminé ça fait déjà 2h qu'on est là, on se revoit demain bonne nuit tout le monde dit il avant qu'on s'en aille tous chacun de notre côté.

*le lendemain*

Je suis en salle de cours j'attends jaehyun et les autres d'ailleurs il arrive seul et me tire dans le couloir pour qu'on discute.

-qu'es ce que tu as foutu ?! Me demande t il

-de quoi tu parles ?

-du Corp de jinyoung qui a était retrouvé vider de son sang chuchote t il

-pourquoi moi ?! Tu n'as aucune preuve

-bizarrement avant hier tu nous a pas rejoind au café et tu es rentré tard à l'appartement et puis jinyoung s'en ai pris à yoongi ce jour là et depuis personne ne l'a revu

-roooh c'est bon c'était un connard de toute façon

-c'est pas le problème, le problème c'est qu'ils ont retrouvé son cadavre tu l'as pas mis dans la fosse commune ?

-mais bien sûr que si j'ai fais comme il faut

-bref, allons en cours j'espère pour toi qu'il y aura pas de conséquences

-mais non t'inquiète pas personne ne peux me relié à lui on se connaissait à peine

-j'en doute pas que tu n'aura pas de conséquences pour ton acte mais yoongi est celui qui as "menacer de mort" jinyoung et ça plus d'une trentaine de personnes l'on entendu.

Il rentre en classe et je le suit. Toute la journée les gens se sont écarté sur le passage de yoongi, l'on même insulté quand j'ai voulu le défendre jaehyun m'as retenu car ça pourrait se retourner contre nous et le temps qu'il me parle yoongi avait disparu.

Les cours sont terminé et je suis au club mais yoongi n'est toujours pas là et jimin et tae s'inquiète. Au moment où tae prend la décision de partir à sa recherche la porte s'ouvre sur yoongi à moitié trempé. Il rentre l'air de rien et s'assoit en prenant son livre avant de commencer à lire. Je remarque alors qu'il a un bandage à son poignée droit.

-yoongi qu'es-

-je vais bien laisser moi lire un peu avant que je m'endorme...

_____________
Hey ça fait un bail, mais me voilà de retour je vous dit à dimanche pour le prochain chapitre 😊

Es ce que jungkook va arrêter d'écouter jaehyun à votre avis ?

Mord-moi - kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant