Chapter 11

8.2K 301 116
                                    

Taehyung expira, essayant de stabiliser ses mains tremblantes. Le métal froid de l'arme était lourde dans ses mains et ses yeux étaient fixés sur la cible. Jeongguk se tenait à côté de lui, ils étaient dans le stand de tir au sous-sol et aujourd'hui, le patron a finalement cédé et a décidé d'apprendre à Taehyung comment tirer.

"N'y pense pas trop, tu as besoin de te détendre," dit doucement Jeongguk. Taehyung se concentrait sur sa voix profonde et apaisante. Ce n'était pas un gros problème, il allait juste essayer ça, non? Eh bien, il ne voulait toujours pas se ridiculiser devant l'homme plus âgé.

«Charge le pistolet et concentre-toi sur la cible», reprit Jeongguk. Taehyung obéit, chargeant l'arme, l'entendant cliquer alors que la balle s'apprêtait à être tirée.

Il inspira et expira lentement à nouveau, les yeux fixés sur la cible. Et puis il a appuyé sur la détente et un coup de feu a transpercé la pièce silencieuse.

Le recul était plus fort qu'il ne s'y attendait et ses mains ont volé en arrière, touchant presque son visage.

Il regarda la cible, gémissant quand il vit la balle à côté.

«Pas mal pour le premier essai», fredonna Jeongguk: «Tes bras sont trop tendus, tu dois les détendre pour que le recul ne soit pas trop fort. Réessaye."

Taehyung s'est conformé, chargeant à nouveau l'arme et mettant les mains dans la position que Jeongguk lui avait montrée plus tôt. Il se concentra sur la cible, appuyant sur la détente, les bras moins fléchis cette fois.

Le recul n'était pas trop fort cette fois, mais il a encore raté la cible.

«C'est si difficile, comment fais-tu ça?» Taehyung gémit.

«Tu ne l'apprendras pas après quelques essais, cela demande beaucoup d'entraînement», se moque Jeongguk de son impatience: «Rater la cible n'est pas mal, il est important d'apprendre la bonne technique d'abord et ensuite ce sera facile et tu t'amélioreras. "

«Alors peut-on réessayer parfois?» le plus jeune regarda l'homme avec des yeux pleins d'espoir. C'était amusant.

«Si tu veux,» Jeongguk haussa les épaules mais il y eut un petit sourire sur ses lèvres. Ce n'était pas son sourire narquois habituel, Taehyung osa dire qu'il y avait quelque chose de doux dedans. Il savait que Jeongguk aimait ça, il aimait l'entraîner même s'il ne l'admettrait jamais à voix haute.

«Aller, réessaye,» l'encouragea le gangster.

«Peux-tu le faire avec moi?» Taehyung le regarda de manière suggestive. Jeongguk hocha la tête après une seconde, se plaçant derrière Taehyung. Le blond pouvait sentir sa joue à seulement un pouce de la sienne alors qu'il regardait par-dessus son épaule. Puis Jeongguk leva ses mains vers celles de Taehyung, les couvrant complètement, tenant l'arme avec lui.

Taehyung se sentit soudain plus fort et plus sûr quand Jeongguk l'aidait. C'était comme s'il pouvait faire n'importe quoi avec le gangster à ses côtés.

Il a chargé le pistolet, mettant un doigt sur la détente. Les mains de Jeongguk autour des siennes le sécurisaient, lui donnant plus de stabilité. Il se concentra sur la cible et appuya sur la détente.

«Oh mon dieu, tu le vois?» Taehyung hurla avec excitation. La balle n'était pas dans la tête de la cible mais elle était dans la cible et il ne comprenait pas pourquoi cela le rendait si heureux.

"Tu vois ? Pas mal pour ta première fois. Tu iras encore mieux avec le temps, » Jeongguk le rassura avec un regard amusé. C'était assez attachant de voir l'enthousiasme de Taehyung. Il apprenait à tirer et il était là, agissant comme un enfant mignon qui vient de faire du vélo pour la première fois. Au début, il pensait qu'enseigner à Taehyung serait ennuyeux mais c'était en fait plutôt amusant. Le voir s'améliorer, passer du gamin faible au jeune homme plus fort était étrangement satisfaisant. Il ne pouvait qu'imaginer de quoi Taehyung serait capable dans quelques mois ou années.

Baby doll, you're perfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant