Chapter 19

9K 321 433
                                    

Les vacances d'été de Taehyung ont commencé et il était heureux. Yoongi gardait toujours un œil sur lui mais il ne le retenait plus tout le temps dans la maison. Pour qu'il puisse sortir avec ses amis et occasionnellement avec Jeongguk. Il savait que c'était dangereux, il savait qu'il pouvait être à nouveau punis mais il s'en fichait. Passer du temps avec le patron, que ce soit au gymnase, à l'extérieur ou sous les draps, le rendait vraiment heureux.

Il réalisa qu'il était tombé amoureux du gangster et il s'attendait à ce que cette pensée lui fasse peur, mais cela ne s'est jamais produit. Il se sentait juste en paix.

Jeongguk lui montrait de plus en plus de l'affection, l'embrassant parfois sans aucune raison, lui donnant des cadeaux coûteux et ayant des discussions sur l'oreiller avec lui dans sa chambre après un tour de sexe sauvage. Taehyung était à peu près sûr que le patron partageait ses sentiments mais il ne voulait pas que ses espoirs soient élevés, donc au lieu de trop y penser, il appréciait juste chaque instant avec l'homme plus âgé.

Parfois, quand ils étaient ensemble, quand Jeongguk était enfoui au plus profond de lui et que le plaisir envahissait son esprit, ses yeux glissaient sur le couteau sur la table de chevet. Il était toujours là, Jeongguk l'avait probablement là pour sa défense, tout comme le pistolet dans sa table de chevet mais il semblait que le couteau se moquait de Taehyung, comme s'il l'appelait, comme s'il le tentait.

Une nuit, alors qu'il se tordait dans les draps du lit alors que Jeongguk le martelait et qu'il sentait son estomac se resserrer, il regarda à nouveau le couteau. Il ressentit un besoin brûlant sous sa peau. Il a attendu assez longtemps, il voulait faire ça.

«Jeongguk», s'étrangla Taehyung, regardant le plus âgé avec des yeux brillants. Le plus âgé grogna et le regarda de haut.

"Je veux que tu t'en serves sur moi," souffla Taehyung, la tête se tournant vers la table de chevet et les yeux se posant sur le couteau. Jeongguk suivit son regard, les yeux s'assombrissant quand il réalisa ce que Taehyung demandait.

«C'est vrai, baby doll ?» Jeongguk agrippa son menton pour tourner la tête afin qu'ils se regardent: «voudrais-tu que je coupe ta jolie peau? Pour te faire souffrir et saigner pour moi? »

"Oui!" Taehyung cria alors que le gangster le pénétrait brusquement. Sa main glissa le long du biceps de Jeongguk, laissant une longue égratignure alors que son corps commençait à trembler. Imaginer que Jeongguk le faisait réellement le poussait plus près du bord et il semblait que Jeongguk n'allait pas mieux parce que ses mouvements commençaient à devenir de plus en plus durs et impitoyables.

«Je veux te faire tellement mal, chaton, voir à quel point tu es bon et souple pour moi», le plus âgé sortit les dents serrées, ne montrant aucun signe de s'arrêter alors qu'il martelait Taehyung, faisant cambré son dos sur le lit . Taehyung laissa échapper un son étranglé, tirant sur son estomac après avoir entendu ces mots.

Il haletait, descendant de sa taille quand soudain Jeongguk se retira de lui sans finir.

"Que fais-tu? Tu n'es pas venu » Taehyung regarda l'autre, surpris.

«Tu veux le faire maintenant?» Jeongguk se pencha pour que leurs visages soient à seulement un pouce l'un de l'autre. Taehyung sentit son souffle se bloquer dans sa gorge, il ne s'attendait pas à ce que cela se produise ce soir mais quand il vit le regard lubrique dans les yeux de Jeongguk, il sut quelle était sa réponse.

"Oui," acquiesça le blond, le cœur battant dans sa cage thoracique.

«Où veux-tu que je le fasse?» Demanda Jeongguk, haletant légèrement. Il fit glisser sa main sur la côte de Taehyung, s'arrêtant à sa hanche: «Ici ? »

Baby doll, you're perfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant