"Je m'ennuie tellement ici, hyung," gémit Taehyung, puis il se redressa quand il eut une idée: "Peux-tu m'emmener avec toi à la réunion?"
Maintenant, il savait qu'ils avaient des réunions hebdomadaires du gang au rez-de-chaussée à huit heures du soir.
«Es-tu putain de fou? Je ne vais pas t'emmener à la réunion, tu connais le deal, Tae, pas d'implication, »Yoongi le fusilla du regard.
«Mais que suis-je censé faire? Tu es toujours coincé là-bas pendant au moins deux heures, personne n'est là pour me tenir compagnie », fit la moue le plus jeune.
"Peindre,"
«Je ne veux pas peindre maintenant, je fais ça tout le temps et je n'ai pas d'inspiration»
«Alors va nager ou quelque chose comme ça,» le plus âgé roula des yeux.
«Où, dehors? Hyung, c'est presque décembre, »renifla Taehyung.
«À la piscine souterraine,»
«Il y a une piscine souterraine?»
«Ouais, une piscine et une salle de sport. Tu vis ici depuis un mois et tu ne le savais pas?
«Eh bien, tu ne m'avais rien dit! S'exclama Taehyung.
«D'accord, je te le dis maintenant. Il y a une piscine au sous-sol sur le côté gauche avec une salle de gym », lui annonça Yoongi.
«Qu'y a-t-il de l'autre côté?» Taehyung remua les sourcils.
«Quelque chose qui ne te regarde pas», grogna Yoongi.
«Des donjons? Stockage de médicaments? »
«Arrête d'être fouineur, putain de Dieu, je jure devant Dieu que tu ne vas que t'attirer des ennuis. Trouve des maillots de bain et part, »gémit Yoongi. Taehyung pouvait vraiment être ennuyeux parfois.
Vers huit heures trente, Taehyung entra au sous-sol. Cela n'avait pas l'air vicieux, juste un couloir normal. Il vit la porte à gauche et à droite. Il se mordit la lèvre, regarda par-dessus son épaule et se dirigea vers la porte de droite.
«Putain,» jura-t-il dans sa barbe, déçu, quand il essaya la poignée pour découvrir qu'elle était verrouillée. Eh bien, ce n'était pas vraiment surprenant mais il devait encore essayer.
Alors il est allé à la porte de gauche à la place qui était ouverte. Un immense gymnase apparut devant lui. Il y avait différentes machines à travailler, des miroirs et à l'arrière, il y avait même un stand de tir et une zone d'arts martiaux où les membres du gang s'entraînaient probablement.
Derrière une porte coulissante en verre, il y avait une piscine luisante dans une pièce sombre. Ce n'était pas énorme mais c'était suffisant pour nager et Taehyung sourit. Il adorait nager et il ne pouvait pas croire qu'il découvrait cela seulement maintenant, les autres étaient des traîtres.
Il a sauté dans la piscine sans même regarder la température de l'eau. Heureusement, il faisait assez chaud et il soupira satisfait quand il remonta à la surface. Il s'est mis à nager, complètement perdu dans le plaisir que la natation lui a toujours procuré.
Il n'a même pas allumé les lumières, il aimait la façon dont la piscine éclairée envoyait les lumières sur les murs, cela avait l'air paisible, presque magique. Il a décidé de le peindre en montant les escaliers. Il n'avait même pas l'impression qu'il était toujours dans la maison, ce n'était pas comme s'il y avait une réunion de gangs à un étage seulement au-dessus de lui. Tout semblait si normal.
Il a complètement perdu la notion du temps. On aurait dit qu'il était là depuis à peine une heure mais c'était plus long. Il s'est rendu compte qu'en sortant de la piscine, en se séchant un peu avec une serviette, il a apporté et a regardé à travers la porte vitrée de la salle de gym, pour découvrir qu'il y avait quelqu'un là-bas.
VOUS LISEZ
Baby doll, you're perfect
FanfictionYoongi s'est impliqué dans une activité de gang pour prendre soin de lui et surtout de son petit frère à cause de leur terrible enfance. Il a essayé d'éloigner Taehyung loin de ce monde pour le garder en sécurité. Le plus jeune vivait avec leurs gra...