Taehyung bougea nerveusement alors qu'il arrivait au petit parking juste derrière son immeuble universitaire. Il était nerveux mais excité en même temps, c'était aujourd'hui le jour où Jeongguk l'emmenait dans une de ses affaires. Bien sûr, ce ne serait rien d'énorme, le patron lui a tout dit à l'avance, y compris le rôle qu'il voulait qu'il joue. La pensée de faire cela le rendait toujours excité.
Il a dit à Yoongi qu'il resterait à la bibliothèque de l'école pour travailler sur un essai pour l'un de ses cours et qu'un camarade de classe le ramènerait chez lui le soir. Bien sûr, il ne pouvait pas lui dire qu'il rencontrait Jeongguk, de plus l'accompagner pour s'occuper de ses affaires, son hyung le tuerait.
Une voiture noire familière s'est arrêtée devant lui quelques minutes plus tard et il s'est rapidement glissé sur le siège passager.
"Prêt?" Jeongguk le regarda avec des étincelles dangereuses dans ses yeux. Taehyung hocha la tête.
«Te souviens-tu de tout ce que nous avions prévu?» demanda à nouveau le patron. Taehyung pouvait voir qu'il était également enthousiasmé par l'action. C'était bizarre de voir Jeongguk si détendu alors qu'ils se dirigeaient vers des mecs avec qui il avait une rancune mais il supposait que c'était normal et cela rendait le gangster heureux. C'était toute sa vie.
«Je me souviens», le rassura Taehyung.
«Je suis sûr que tu réussiras», sourit Jeongguk, ce n'était pas vraiment rassurant, plutôt diabolique mais cela calmait un peu les nerfs de Taehyung. Si Jeongguk ne pensait pas qu'il en était capable, il ne le prendrait pas, non? Il était le patron, il devait avoir des compétences pour dire qui était assez bon pour ce genre de choses alors il lui faisait confiance.
Jeongguk a commencé à conduire, traversant les rues de Séoul. Taehyung ne savait même pas où ils allaient mais ce n'était pas important de le savoir de toute façon.
Le patron a arrêté la voiture devant un bâtiment ordinaire.
"Attends, je devrais me rendre présentable, tu ne penses pas?" Taehyung l'a arrêté quand il a voulu sortir de la voiture.
«Pourquoi pas», fredonna Jeongguk, arrêtant ses gestes. Taehyung a sorti un petit miroir, regardant son reflet, faisant claquer sa langue. Il prenait toujours soin de lui-même, se maquillait légèrement et tout ça mais après les heures d'école, il ne ressemblait plus à rien. Il a sorti un eye-liner et en a appliqué un peu sur ses yeux pour les faire paraître plus gros et plus perçants. Puis il a appliqué un peu de brillant à lèvres pour rendre ses lèvres pleines et brillantes. Il ébouriffa un peu ses cheveux pour les rendre doux et légèrement en désordre, puis enleva sa veste et déboutonna deux boutons sur sa chemise soyeuse.
"Alors? Qu'est-ce que tu penses?" Taehyung regarda le patron avec un petit sourire narquois.
"Pas que tu aies besoin de certains produits, mais oui, cela suffira," Jeongguk aquiesça. Taehyung était naturellement belle, donc il n'avait même pas besoin de maquillage mais cela soulignait ses traits qui était déjà agréables .
«Je ne savais pas que tu possédais un bordel,» dit Taehyung avec désinvolture. C'était la raison pour laquelle il le faisait ce soir, il jouait l'un des employés de Jeongguk.
«C'est un club de strip-tease de luxe, offrant des services en plus», le corrigea Jeongguk: «Ces gars sont des clients très précieux, mais ils ont commencé à aller dans un club rival, donc je dois les récupérer. Je pense qu'avec ton aide, je les convaincrais facilement.
«Peut-être que tu aurais dû te trouver une fille,» le plus jeune haussa les sourcils.
«crois-moi, ces types ne veulent pas de filles», gloussa Jeongguk: «J'ai des garçons et des filles, mes clients aiment les deux.»
VOUS LISEZ
Baby doll, you're perfect
FanfictionYoongi s'est impliqué dans une activité de gang pour prendre soin de lui et surtout de son petit frère à cause de leur terrible enfance. Il a essayé d'éloigner Taehyung loin de ce monde pour le garder en sécurité. Le plus jeune vivait avec leurs gra...