Jeongguk a envoyé tout l'étage en mission de nuit mardi mais Taehyung était trop étourdi pour faire quelque chose ou aller quelque part au lieu de rester dans la maison toute la nuit. Maintenant, ne vous méprenez pas, il était excité d'être seul avec Jeongguk mais la nuit venait seulement de commencer pour eux.
Il a réussi à convaincre le plus âgés d'aller en boîte. Il voulait aller en mission mais Jeongguk a refusé mais sortir et danser n'était pas si mal donc il ne se plaignait pas.
Ils se sont rendus dans une boîte de nuit appartenant au gang - que Taehyung ne connaissait même pas, il ne connaissait que ce club de strip-tease, mais il savait que le gang possédait plus d'endroits.
L'endroit était bondé même si c'était un jour de semaine, mais Taehyung était heureux parce que tout le monde autour de lui bourdonnait d'énergie et il aimait ça. Jeongguk leur a offert deux verres et de plus en plus et bientôt Taehyung était assez éméché, entraînant le gangster sur la piste de danse avec lui.
Jeongguk n'était pas très enthousiasmé par l'idée, il n'était pas du genre à danser mais au cours des deux dernières semaines, il a réalisé qu'il était fondamentalement impossible pour lui de dire non à tout ce que voulait Taehyung.
Très vite, ils dansaient ensemble parmi d'autres personnes, une odeur d'alcool, de cigarettes et de sueur les entourant.
Taehyung a toujours été assez impudique, surtout lorsque l'alcool circulait dans son système, alors il se frottait bientôt au boss, lui lançant des regards suggestifs et séduisants. Les mains de Jeongguk parcouraient ses hanches, son dos et ses fesses, laissant de la chaleur partout où elles le touchaient. Taehyung se sentait ivre, pas d'alcool mais de Jeongguk. Plus ils passaient de temps ensemble, plus son cœur battait vite, il ne pouvait jamais se lasser de Jeongguk. C'était comme si le gangster l'avait envoûté, c'était enivrant et dangereux mais de la meilleure façon imaginable.
"Tu es sauvage ce soir, n'est-ce pas, baby doll ?" Jeongguk souffla contre l'oreille de Taehyung, créant des frissons le long de sa colonne vertébrale, alors que le plus jeunes dansaient actuellement avec le dos appuyé contre la poitrine de l'aîné, frottant son cul sans vergogne sur son entrejambe.
Taehyung ne répondit pas mais il jeta un bras autour du cou du gangster, saisissant sa nuque et soupirant satisfait quand il sentit des lèvres sur son cou.
Taehyung a passé un très bon moment, il s'est beaucoup amusé à excité le patron, sachant que cela lui ferait gagner une nuit mouvementée plus tard quand ils rentreraient chez eux.
"Je vais aux toilettes et je vais nous chercher plus de boissons", le plus jeune se tourna pour regarder son amant.
"Ne me fais pas attendre trop longtemps," acquiesça Jeongguk, lui tapotant le cul, le faisant rire gentiment.
Taehyung est arrivé à la salle de bain avec un grand sourire sur son visage. Il était tellement heureux avec Jeongguk. Il ne pourrait probablement jamais l'expliquer à personne, comment il pouvait être aussi heureux avec un chef de gang, mais s'il était complètement honnête, il n'a jamais été aussi heureux de sa vie. Quand il a rencontré Jeongguk et que les choses ont avancés entre eux, c'était comme si tout commençait à avoir un sens. Tout ce qu'il a fait avec Jeongguk ou pour Jeongguk était quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire, mais maintenant, quand il a regardé en arrière sur les deux derniers mois, il savait que c'était ce qu'il était toujours censé être.
Il s'est arrêté au bar, leur a commandé des boissons et est retourné trouver Jeongguk là où il l'avait laissé. Son sang a presque gelé dans son système quand il a vu le gangster. Il y avait un gars avec lui, probablement encore plus jeune que Taehyung, flirtant sans vergogne avec lui. Jeongguk n'avait pas l'air intéressé, ce qui rendait Taehyung heureux et suffisant, mais la petite salope l'énervait toujours.
VOUS LISEZ
Baby doll, you're perfect
FanfictionYoongi s'est impliqué dans une activité de gang pour prendre soin de lui et surtout de son petit frère à cause de leur terrible enfance. Il a essayé d'éloigner Taehyung loin de ce monde pour le garder en sécurité. Le plus jeune vivait avec leurs gra...