°~Hazel~°
Sensible
Créative
« Deux reflets d'une même personne selon l'âge et l'époque, triste mélopée d'une personne fissurée. »
Nom : Miller
Prénom : Hazel
Surnom : Haz' ou Hazelnut
Âge : changeant, tantôt adolescente tantôt jeune adulte.
Sexe : féminin
Anniversaire : 23 juin.Physique : Hazel possède des caractéristiques différentes selon son âge, ce qui correspond à une des deux phases principales de son développement.
Principalement on retrouvera chez cette jeune fille un corps élancé, fin qui lui donne une impression de grandeur, une peau plutôt foncée sans trop l'être cependant, souvent amplifiée par le bronzage. Hazel se tient souvent très droite, le dos toujours bien placé, réflexe dû à son éducation. Cela lui octroie un très bon équilibre, car Hazel arrive l'exploit de marcher avec un livre sur la tête sans le faire tomber. On retrouvera également des iris marrons, qui font une sorte de dégradée, commençant clair proche de la pupille pour être plus foncé à l'extrémité de l'œil, parcourant également le milieu de l'œil d'un fin cercle foncé, ce qui est plutôt déconcertant. Quand à ses cheveux, c'est justement ici que l'on verra dans qu'elle période est plongée Hazel, en plus de son language corporelle. D'enfant jusqu'à l'adolescence, Hazel aura de long cheveux bruns foncés s'éclaircicant une mèche sur deux, allant jusqu'à donné parfois des reflets presque argentés. Ils lui arrivent au creux du dos et au niveau de la poitrine, toujours détaché, et le regard de Hazel sera toujours dirigé vers le sol, évitant tout contact visuel avec autrui comme si, au moindre échange de regard, elle risquait de s'effondrer. Cette période est synonymes de tristesse, car prisonnière de son enveloppe physique, Hazel ne peux s'exprimer et grandir, vivre.
VOUS LISEZ
Mes personnages
RandomBienvenue dans ce monde où se repose mes oc's, où ils peuvent exprimer leurs goûts et leurs personnalités hors des RPG. Ce livre comporte des images et une partie de moi, car les personnes sont tous une partie de soit. De rêve, d'aventure et d'une m...