Nom : Clairevoix.
Prénom : Ashley
Surnoms : Ash, la Voleuse.
Sexe : féminin
Âge : 18 ansRaison de la présence à l'internat : supposée morte dans une chute en montagne.
Groupe : Grise.
PHYSIQUE :
Ashley est une jeune adulte qui ressemble encore pas mal aux adolescents physiquement. Tout sans sa démarche, sa posture et son regard se fait à la fois mature, adulte et décalé, ado. Ses mains sous toujours dans ses poches, ou ses bras sont croisés montrant une aptitute renfermer, distante voir parfois hautaine.
L'internée possède une peau assez sombre, couverte de cicatrice parfois minimes, de bleus ou de griffures. C'est un peu une fierté, ses blessures. Ashley est capable de récité d'où viennent chaque cicatrices. Pour les autres marques, elle y fait moins attention. Ses cheveux sont bruns foncé, tirant sur le noir souvent coupés aux épaules. Si ce n'est pas le cas, comme maintenant, ils sont systématiquement attachés en chignon. Ashley fait très garçon, rarement fille. Pourtant elle s'aime bien, comme fille. Ashley, elle est assez contradictoire, change souvent d'avis selon le jour et la situation. On la verra souvent avec des vêtements assez amples, toujours d'une couleur froide. Cela lui donne un aspect très garçonne en permanence, ce qui n'empêche pas que, rarement, elle demande au plein milieu d'une conversation lambda « tu me trouves belle ou non ? ». Ses vêtements sont souvent troués, notamment ses pantalons, eux, toujours élastique pour pouvoir se déplacer confortablement.
Les yeux d'Ashley sont grisâtres, pas vraiment bleu, surtout gris. Point assez ironique sachant le nom de leurs groupes.
Pour finir la prestation, je pourrai dire que Ashley se déplace souvent avec Plumeau, son lié, sur ses épaules. Qu'elle a fait un tatouage d'un corbeau en tout petit au creux de son poignet droit et possède un simple cordon pour collier qui soutient une petite gemme de lumière cristallisé avec comme propriété de faire de la lumière quand on lui souffle dessus.Caractère : Ashley s'est toujours montré assez renfermée sur elle même, dans la capacité de discuté mais ayant souvent une intention derrière. Sauf que ce n'est pas toujours le cas, qui pourrait pendant cinq ans restée loin dès autres excepté pour profiter d'eux ?
En réalité Ashley est difficilement discriptible. Elle est polyvalente, assez lunatique mais pas vraiment.
C'est une jeune fille qui se fie souvent à ce qu'elle entend et ce qu'elle voit. Une jeune fille dangereusement rationnelle, qui vie pour elle et pour personne d'autre. Elle n'est pas lâche ni méchante, disons plutôt qu'elle se protège, est méfiante le tout avec une pointe d'égoïsme.
Le but n'est pas de blessé l'autre, Ashley à d'ailleurs des difficultés à comprendre que son comportement peux blessé, vu que son attention n'est pas de faire mal. Comment peut-on faire souffrir quand l'on ne le shouaite pas ? C'est une notion incompréhensible pour elle.
La grise se montre aussi assez espiègle, une fois qu'elle connaît les personnes. Encore une fois cependant, ses taquineries frôle la frontière de la mesquinerie. Vols, tentatives d'humiliation, gages embarrassant... Tout y passe, sans parler que parfois Ashley agit de manière impulsive dans le simple but de satisfaire sa curiosité.
VOUS LISEZ
Mes personnages
RandomBienvenue dans ce monde où se repose mes oc's, où ils peuvent exprimer leurs goûts et leurs personnalités hors des RPG. Ce livre comporte des images et une partie de moi, car les personnes sont tous une partie de soit. De rêve, d'aventure et d'une m...