ALDESIR
LiluraMystérieuse
Guérisseuse
VoyageuseL'équilibre est primordiale.
Nom : Aldesir
Prénom : Lilura
Deuxième prénom : Astrid
Âge : 23 ans
Sexe : féminin
Anniversaire : 13 décembre.PHYSIQUE.
Lilura à une corpulence normale, elle n'est ni maigre ou mince, ni grosse ni super musclée. Elle fait attention à sa santé s'en pour autant privé son corps de quoique se soit, l'équilibrant très bien.
La peau de Lilura est blanche s'en être pâle avec de légère couleur au niveau des joues. Adolescente, la jeune adulte à eu le droit à des taches de rousseurs qui ont finis par s'estomper, bien qu'en observant attentivement, on puisse encore en retrouver la trace perdue.
Lilura à des cheveux foncé, noires, qui dépasse ses épaules et arrivent dans légèrement dans son dos. Ils sont plutôt épais sans encore trop l'être et légèrement ondulés. Soigneuse quant à son apparence, elle à l'habitude de les coiffer de manière à ce qu'ils lui arrive aux oreilles.
La Aldesir possède des iris vertes mélangés à du gris, ce qui les assombri en même temps que les éclaircir.
Une certaine douceur se dégage de Lilura, une certaine joie, aussi, quand elle est dehors dans la nature. Quand Lilura sourit, c'est un sourire doux, compréhensif, léger et un poil taquin, comme si elle s'amuser avec le monde entier.
Lilura aime son corps et en prends soin. Elle a arrêter d'avoir des complexes, comme le fait de ne pas avoir beaucoup de formes, par exemple, et peut rigoler avec ça. Elle a eu une période où ça la troublée un peu, comme une majorité de la population, avant de très vite s'accepter.
On voit souvent l'adulte avec des habits simple, basique, souvent de couleur pâle pour ne pas être trop voyant. Lilura n'attire pas l'attention du premier coups d'œil, se sont les petits détails qui la rende unique, comme beaucoup. Le sachant, elle ne cherchera donc pas à se vendre, elle n'y pense d'ailleurs pas vraiment. Elle veut vivre, et donc, elle vit.CARACTÈRE :
Lilura est une personne généreuse, attentionnée, douce, calme et gentille.
Elle est une feuille se laissant porter par le vent, dansant dans les airs, rencontrant d'autres feuilles sans se soucier de l'atterrissage, chose inévitable.
VOUS LISEZ
Mes personnages
RandomBienvenue dans ce monde où se repose mes oc's, où ils peuvent exprimer leurs goûts et leurs personnalités hors des RPG. Ce livre comporte des images et une partie de moi, car les personnes sont tous une partie de soit. De rêve, d'aventure et d'une m...