ANUBIS MËLIS
🔥
Impulsive et courageuse.
Le cœur enflamméeRebelle
Compassion
Courage
ForceLIBERTÉ
Nom : Mëlis
Prénom : Anubis
Surnom : Anubis. Tout simplement. Elle déteste les surnoms.Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Anniversaire : 27 juillet
Physique : Anubis est une adolescente d'une taille moyenne, même si généralement elle dépasse les autres de quelques centimètres. Sa peau est foncée de base mais paraît souvent plus foncée encore car Anubis sors toujours dehors et, l'été, elle bronze à coups sûr.
Ses cheveux sont bruns, épais, mais je ne pourrai pas vous définir une coupe en particulier. Anubis change tout le temps, aimant variée coiffure et les effets qu'elle aura physiquement sur les gens. Parfois, elle aura de longs cheveux libéré sur s es épaules, parfois elle fera partiellement une tresse mais laissera libre d'autres cheveux, parfois tout sera attaché, et d'autre fois, et bien, les cheveux seront coupé courts, allant d'un simple carré plongeant à plus court encore. Donc oui, sa varie même si généralement elle gardera des cheveux long. Ce n'est pas pour la sensation d'être belle mais pour celle de changer quand elle veut, au grès de ses envies, lui rappelant sa liberté de choisir comment elle se présentera.
Ses iris marrons, chocolat, qui paraissent souvent dûr. Anubis n'est pas expressive en général sauf dans son regard. Dans ses yeux défilent toujours une partie de ses émotions, pas toutes, mais certaines. Confiance, moquerie, taquinerie, colère, apaisement, détermination, jugement... Néanmoins ce sera souvent, souvent quelque chose de mauvais, noir, féroce qu'on retrouvera dans ses yeux, renforçant souvent aux autres l'appréhension de la connaître, de lui parler.
Les nombreuses cicatrices et brûlures qu'elle porte sur son corps n'aide pas non plus à la communication et à la socialisation. En effet, les mains d'Anubis montre et parle d'un contact violent avec le feu ayant tracé sa place sur la chair de le jeune femme. Souvent des bleus et des hématomes sont visibles et reste visible un certain moment sur ses bras, ses jambes, son cou ou son visage (ce dernier étant tout de même relativement épargné). La cicatrice sur sa joue, profonde, montre aussi qu'elle se serait méchamment coupé dans le passé. Enfin on retrouve son goût vestimentaire qui, honnêtement, sera rapidement expliqué. Anubis possède un look garçonne la plupart du temps, ne supportant absolument aucune robe ou juppe. Elle en a horreur. Toujours des tenues sombres, ou des tenues confortables. Si certains la voie parfois bien habillée et avec des notes colorée, se sera souvent juste pour draguer ou valorisé certains goût pour la liberté de se vêtir comme on le shouaite.
VOUS LISEZ
Mes personnages
RandomBienvenue dans ce monde où se repose mes oc's, où ils peuvent exprimer leurs goûts et leurs personnalités hors des RPG. Ce livre comporte des images et une partie de moi, car les personnes sont tous une partie de soit. De rêve, d'aventure et d'une m...