PDV de Julie
On entra dans la patinoire et les garçons étaient déjà là. Je m'installais dans les gradins et m'asseyais à côté de Stiles.
-Moi: Je pense que je suis prête à attendre la vérité.
-Stiles: Tu en es sûr?
-Moi: Sûr et certaine !
-Stiles: Avant, on va s'amuser.On attacha nos patins ensuite Stiles me souriait puis ce levais en me tendant sa main.
-Stiles: Dit moi tu as déjà fait du patins ?
-Moi: Biensur, je passais tout mes week-ends à la patinoire avec mes amis.Je lâchais la main de Stiles et entra sur la glace. Je commençais à faire des figures et j'apercevais Stiles me regardait avec ses grand yeux. Mes cours de patinage au Texas m'avait bien servi à ce que je vois.
-Moi: Bon tu viens me rejoindre ou tu vas rester planter là.
-Stiles: Oh tu sais, c'est bien aussi de rester sur le sol... dur.Je souriait, m'approchais de Stiles et l'aidait à entrer pour ne pas qu'il tombe. Il s'en mêlait les pieds et m'entraînait dans sa chute. On éclata de rire.
-Moi: Bien joué Stilinski.
-Stiles: Le ridicule ne tue pas.Je me relevais et essuyait la poudre de glace sur mon jean et tendu ma main au jeune Stilinski.
###
On avait passé une agréable après-midi sauf que j'aperçus Lydia accroupie par terre, je lâchais la main de Stiles qui me regardait interroger et je me dirigeais vers elle.
-Moi: Lydia, ça va ?
Je m'accroupissais face à elle et je touchais sa main glacée.
-Moi: Lydia ?
Elle levait sa tête face à moi et elle était perturbée, inquiète comme ci elle avait vu quelque chose.
-Moi: Tu m'entends ?
Elle regardait de nouveau le sol et prit d'un élan elle hurla de toute ces forces.
-Moi: Lydia ! Arrête ! Qu'est ce qui te prend !
Scott, Allison et Stiles avançaient vers nous, d'un air d'étonnement.
###
J'aperçus Scott et Stiles devant leur casier et je me dirigeais vers eux.
-Moi: Salut.
-Scott: Comment va Lydia ?
-Moi: On a préféré rester avec elle, on pouvais pas la laisser.
-Stiles: Tu en as parler à personne de ce qui s'était passer ?
-Moi: Non, tu voudrais que je le raconte à qui ?
-Scott: À personne ! Stiles dit n'importe quoi.Scott donnait un coup à Stiles sur son torse.
-Stiles: Aie ! Scott, elle est.
-Moi: Je suis au courant pour toi !
VOUS LISEZ
For eternity • [1]
WerewolfTOME 1 Une vie peut être un élément déclencheur pour une autre. Un sentiment nouveau peut apparaître dès l'instant où le passé refait surface pour cette jeune fille. Julie McCall, la petite sœur de Scott McCall séparaient dès leur plus jeune âge...