PDV de Julie
Des bruits venant de la chambre de Scott me réveillais. J'ouvris les yeux, je redécouvrais une nouvelle fois ma chambre. Je me levais, puis l'analysais de fond en comble: ma chambre peint d'un beige éclatent, tout mes anciens meubles ; jouets ; cadres ; photos étaient à leur place, j'avais un assez grand placard pour mettre tout mes vêtements et une salle de bain privatisé. J'avais l'attention de changer toute la déco pour qu'elle soit à mon goût. Scott entrait dans ma chambre soudainement.
-Scott: Debout, c'est l'heure !
-Moi: T'es obligé de rentrer comme ça?
-Scott: C'est ta rentrée aujourd'hui, c'est normal que je sois autant excité.
-Moi: Heureusement, qu'il n'y a qu'une rentrer par an.
-Scott: Je t'attend en bas, ma loutre.Ma loutre? C'est quoi ce surnom ?
-Moi: Pourquoi tu m'appelles comme ça?
-Scott: Tu ne t'en souviens pas ? Quand tu étais petite, tu étais souvent avec Stiles et moi mais la plupart du temps tu voulais rester seule, solitaire, comme une loutre.
-Moi: Oh, je ne savais pas. Enfaite j'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance.
-Scott: C'est vrai? Parce que moi je me souviens de tout, quand on jouait à cache-cache avec Stiles dans la maison et quand on allait au commissariat passer l'après-midi avec le shérif Stilinski car personne ne pouvait nous surveiller.
-Moi: Tu sais, mes souvenirs sont très vague, je ne peux pas vraiment te dire grand chose.Scott me dévisageait sans du moins me répondre. Après mon déménagement imprévu, j'étais partie m'installer avec mon père au Texas et laisser ma mère avec mon frère seule dans cette grande maison.
Je sortais de ma chambre en passant devant Scott et amener à descendre les escaliers pour aller dans la cuisine.
J'entendais Scott hurlé quelques choses mais je ne portais pas attention, la faim m'envahit.-Scott: Pourquoi tu ne me répond pas ?
-Moi: Oh, je n'ai pas attendu. Tu voulais un truc ?
-Scott: Maman t'a laissé un mot pour toi dans le salon.J'avalais mon verre de jus et bougeai de ma chaise pour me dirigeais dans le salon et pris le papier:
"Bonjour Julie,
j'ai oublié de te dire que tu devais aller chez le principal pour récupérer des papiers.
Passe une très bonne journée, à ce soir.
Maman."-Scott: Alors ça disais quoi?
-Moi: De quoi?
-Scott: Il disait quoi le papier.
-Moi: Il faut que j'aille voir le principal tout à l'heure.
-Scott: J'irai avec toi comme ça t'es pas toute seule, te connaissant tu vas te perdre.
-Moi: T'es drôle dés le matin.Je grimpais les escaliers pour finir de me préparer.
###
VOUS LISEZ
For eternity • [1]
WerwolfTOME 1 Une vie peut être un élément déclencheur pour une autre. Un sentiment nouveau peut apparaître dès l'instant où le passé refait surface pour cette jeune fille. Julie McCall, la petite sœur de Scott McCall séparaient dès leur plus jeune âge...