Chapitres 7: Sous le contrôle

402 18 3
                                    

PDV de Julie

Les garçons étaient dans une salle d'interrogatoire avec le père de Jackson, ma mère et le shérif tandis que moi j'attendais dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons étaient dans une salle d'interrogatoire avec le père de Jackson, ma mère et le shérif tandis que moi j'attendais dehors. J'aurais tellement voulu être à l'intérieur et entendre tout ce qu'ils se disaient mais pour le shérif Stilinski et le père de Jackson, j'étais influencé par les idées farfelues de Scott et Stiles. Il sortait de la salle d'interrogatoire et je me levais pour aller vers Scott et notre mère.

-Ma mère: Vous avez fait très fort pour avoir restreint une mesure d'éloignement.
-Scott: Maman.
-Ma mère: Y'a pas que ça, tu te conduis bizarrement, tu rentre tard et toi aussi Julie.

Elle se tournait vers moi. Je la regardais dans les yeux, son visage était fermée et elle était énervée contre nous.

-Mélissa: C'est décider, je te puni. Privé de sortie jusqu'à nouvel ordre.
-Scott: Et le boulot?
-Mélissa: Très bien, juste pour le boulot.

Stiles arrivait à côté de moi et faisait son sourire d'excuse.

-Mélissa: Mais, pas de télé et pas d'ordinateur.
-Scott: Ma télé est cassé et j'en ai besoin pour le lycée.

Ma mère fixait Stiles et faisait les grands yeux puis elle se retournais face à Scott.

-Mélissa: Pas de Stiles.
-Scott: Non maman, s'il te plaît.
-Moi: Fait pas ça !
-Mélissa: J'ai dit pas de Stiles !
Et tu me rend les clés de la voiture !

Scott rendu les clés puis ma mère se dirigeait vers la sortie suivis de Scott. Je me retournais vers Stiles qui tire la tronche et je partais.

###

J'étais à la bibliothèque du lycée avec Allison, Scott et Stiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais à la bibliothèque du lycée avec Allison, Scott et Stiles. On faisait semblant de ranger les livres pour se cacher de Gérard et des caméras. Allison se tournait vers les garçons qui étaient caché derrière une étagère pour leur donner sa tablette.

-Allison: C'est tout ce que Lydia a pu traduire.
-Moi: Au faite tu as dit quoi à Lydia quand elle a traduit les pages ?
-Allison: Qu'on jouait à un jeu en ligne de combats entre des créateurs mythologiques.
-Stiles: Je joue en ligne où il faut combattre des créatures mythologiques.
-Allison: Oh, super.
-Scott: Alors ça nous dit, comment trouver qui le contrôle ?
-Allison: Pas vraiment, mais Stiles avait raison. Il tue les tueurs.
-Scott: Théoriquement, le Kanima est censé être loup-garou mais il peut pas... tant qu'il n'a pas trouvé dans son passé la raison qu'il empêche de se transformer.
-Moi: Si ça avait un rapport avec ses parents, biologiques ?
-Stiles: Biensur, mais qui sait ce qui leur est arrivé ?
-Allison: Lydia dois peut-être le savoir.
-Scott: Peut-être pas.
-Moi: Y'a pas de mesures d'éloignement contre Allison et moi, on pourrait aller lui parler.
-Scott: Et moi ?
-Allison: Tu vas repasser ton examen. Tu me le promets ?
-Scott: Promis.

For eternity • [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant