PDV de Julie
J'entrais dans la salle d'économie. Stiles et Scott était assit en face de moi. Jackson circulait devant moi et s'asseyait à côté sans me prêter attention.
-Moi: Tu veux quoi Jackson ?
-Jackson: Alors comme ça, tu es aussi au courant.
-Moi: Et alors ? Tu sais quoi ? Ta voix m'insupporte alors évite de me parler.
-Jackson: Alors c'est toi qui va parler. C'est quoi un Kanima ?Stiles et Scott se retournaient aussitôt.
-Jackson: Tiens tiens, couille gauche et couille droite.
Le coach apparaît dans la salle en criant.
-Le coach: Écouter ! Certains, comme McCall feraient mieux de s'y mettre car l'examen de demain est incroyablement horrible.
Il souriait fière de son discours peu convaincant et désigna quelqu'un pour aller au tableau.
-Le coach: Aller, Martin.
Scott et Stiles avait toujours les yeux rivés vers Jackson tandis que moi je regardais mon cahier pour faire la fille qui était intéressée par le cours.
-Jackson: J'étais paralysé jusqu'au cou.
-Stiles: je sais ce que ça fait.Je levais la tête vers les garçons.
-Moi: Attends, pourquoi Derek t'a testé ?
-Jackson: J'en sais rien. Tu devrais aller lui demander.
-Stiles: Il croit que c'est Lydia ?
-Jackson: J'ai entendu son nom...-Le coach: Stilinski, les deux McCall et Whittemore ! Fermez là !
Stiles et Scott se retournaient pour ce parler discrètement. Je regardais à nouveau mon cahier pour noter le cours au tableau.
-Moi: Les gars, les gars !
Ils se retournaient vers moi interrogés.
-Moi: Regarder ce que Lydia a écrit !
Ils se retournent vers le tableau.
Lydia étais en panique, ses yeux sont remplis de larmes.-Scott: C'est quoi du grec ?
Stiles sortait son téléphone et pris en photo le tableau.
-Stiles: Non, je crois que c'est de l'anglais.
-Scott: Montre !Stiles nous montrait son téléphone qui était marquer " À L'AIDE ".
###
VOUS LISEZ
For eternity • [1]
WerewolfTOME 1 Une vie peut être un élément déclencheur pour une autre. Un sentiment nouveau peut apparaître dès l'instant où le passé refait surface pour cette jeune fille. Julie McCall, la petite sœur de Scott McCall séparaient dès leur plus jeune âge...