Pdv Herehia
Sa doit faire quelque mois maintenant que je suis coincée chez cet homme. Min Yoongi. . .
Tous les jours à vouloir me donner ce que je veux. . .tous sauf ma liberté et un moyen de communiquer avec la famille. . .
Y; mon amour regarde ce que j'ai pour toi
Et en plus je dois supporté ces mots "mon amour" "jagya" "mon bébé" ou bien d'autre surnom tous aussi nul les uns que les autres.
H: qu'est-ce que c'est?
Y: c'est un cadeau, ouvre et tu verras
Il était tout content et je pris son cadeau. Mes mains tremblais au contact de celle de Yoongi.
Je serre mes poing et ouvre finalement le "cadeau" et je fus très surprise de ce qu'il y avait.
Y: c'est celui que tu voulais non?
H: comment tu as su? Même mes parents ne le savent pas. Personne ne le savais. . .sauf moi
Y: j'ai deviné, tu es contente?
Parfois je me demande si lui et moi on aurait pu être ami. . .
Y: c'était la dernière peluche. Je suis arrivé à temps
Je sortis la peluche du carton et le toucha. Il est doux comme je l'avais imaginé voir même beaucoup plus.
Y: sa mérite un merci non?
Je le regarde qui me souris. Et je dévie mon regard vers le bas. J'avais toujours voulu une peluche quel soit petite ou grande je m'en fichais. Mais à chaque fois que je demandais la réponse était toujours "non". Et bien sûr maintenant je suis heureuse d'en avoir une. . .mais que se soit lui qui me l'offre. . .
H: mer. . .ci. . .
Je sentis sa main sur ma tête et je recule d'un coup.
Y: j-je suis désolé. . .j'avais oublié. . .
On avait établi une certaine règle. Il pouvait me toucher si c'est moi qui allait vers lui. Ce qui n'est jamais arrivé ces derniers mois.
Y: tu étais si mignonne que j'avais envie de te toucher
H: même si. . .tu ne devais pas. . .
Y: je suis désolé. . .tu veux bien me pardonner?
H: je veux rester toute seul. . .
Y: très bien, je te laisse dans ta chambre
Y: si tu as besoin de quoi que se soit. Je suis là.Je tourne mon visage vers la lune dessiné sur le plafond de ma chambre.
Je l'entend soupiré et il s'en alla.Je serre la peluche dans mes bras et sens son odeur. Mais je le retire tout de suite après l'avoir fait. Cette peluche avait l'odeur de Yoongi.
Je jette la peluche sur mon lit.
H: pourquoi il faut toujours qu'il soit partout!
Sa couleur préférée c'est le blanc donc ma chambre en est recouverte! Son prénom veut dire briller ou un truc du genre, alors il a mis des étoiles autour de la lune du plafond de ma chambre ! Ces goût vestimentaire ne sont pas identiques aux miens, alors je me retrouve parfois avec une robe!
Je regarde encore une fois la peluche.
H: tu n'as rien fait toi. . .
Je finis par aller le chercher et le prendre dans ma main.
H: tu es trop mignon pour être rejeté.
C'est pas grave qu'il est son odeur. Quand je dormirais avec c'est mon odeur qui sera dessus.
Pdv Yoongi
Au même moment
Haaaaa. . .si belle, si mignonne, si parfaite. . .
J'avais installé un genre de mouchard dans la peluche. Et je pouvais alors entendre tous ce qu'elle disais.
Elle ne le sait pas, bien sûr. Et si elle le savait le mouchard aurait été détruit.
Mais puisque je peux encore l'entendre c'est qu'elle ne l'a pas encore trouver.
Je me suis dis peut être qu'elle se confiera plus à une peluche qu'à moi.
Mais avec tous ce que je lui est offert! Avec tous ce que j'ai pu faire pour elle!
Elle ne m'aime toujours pas. . .
Comment devrais-je m'y prendre la prochaine fois?
Disant qelle n'est pas très coopérative. Et j'ai très envie de la sentir contre moi.
De quoi a t'elle peur?
Peut être que si elle a peur elle se réfugiera dans mes bras?
Qui sait?
♥️_____💛______💚_____💙_____
À suivre
VOUS LISEZ
Yandere {Terminé}
RandomIl m'a kiddnaper Il m'a enfermé Il m'interdit de sortir Il m'interdit de le désobéir Il me donne toute les chose que je veux Il m'offre tous ce que je veux Il fait beaucoup de chose pour moi pourquoi ?