Saint Valentin

1.8K 80 29
                                    

Pdv Herehia

Aujourd'hui c'était la Saint-Valentin et j'étais en voiture avec Yoongi.

Y: alors ? Tu as une idée du collier que tu veux m'offrir ?

H: hum. . .oui. . .

Y: j'ai tellement hâte

H: mais il ne faut pas que tu entre dans la boutique.

Je le sens se crispé avant de lancer un regard méfiant sur la personne avant de regarder de nouveau la route.

Y: et je peux savoir pourquoi?

H: sinon tu vas voir le collier. . .

Y: je viendrais quand même. Je n'aurais cas fermé les yeux pour ne pas voir. Juste le temps que tu choisisse.

Quoi!? Non! C'était pas prévu sa!!

H: euh. . .ben. . Si tu veux alors oui

Il finis par sourire et me parlé tout aussi tendrement.

Y: moi aussi j'ai hâte que tu vois le cadeau que je veux t'offrir. Pour dire vrai j'en ai deux. Et je t'offrirais l'un des deux en fonction de tes actions d'aujourd'hui.

H: . . .ah. . . d'accord

Et meeeeerde. . .mon plan est presque fichu!!

Mais attention j'ai dis presque. . .

Une fois arrivé à la bijouterie Yoongi n'a pas cessé de me tenir la main en fermant ses yeux.

- que puis-je pour vous mademoiselle ?

H: oh. . .euh. . .eh bien j'aimerais un collier. . .

- bien sûr vous avez des préférences ? Est-ce pour offrir? C'est la Saint Valentin donc je suppose que c'est pour vous et votre petit ami? Qu'est-ce qui vous ferez plaisir? Les collier avec des cœur qui s'assemblent font très couple mais si vous avez déjà une idée bien en tête je vous écoute.

Wouah. . .il parle beaucoup celui là. . .

H: euh. . . Yoongi ?

Y: oui?

H: tu dois aussi boucher tes oreilles, sinon tu vas entendre comment est-ce que je veux le collier. . .

Il ouvris ses yeux un instant en me regardant.

Y: et alors?

H: sa ne sera plus une surprise sinon, déjà que c'est toi qui paye. . . alors. . .

Je pris un aire gêné en espérant qu'il accepte ma demande.

Y: bon, très bien mais fait vite.

Il fermis ses yeux de nouveau et mis des écouteurs avec une music à fond. Puis une fois assuré qu'il ne m'entend plus je me précipite de parler avec le vendeur.

H: je vous en prie il me faut un stylo et un papier !

- pardon? Mais. . .et pour le collier ?

H: un collier avec un "H" c'est tout.

- et le papier c'est pour ?

H: euh. . .écrire un mot pour mon petit ami. . .

Ah. . .j'ai vraiment fis sa?

- très bien je vous emballe tous sa.

Je marche avec Yoongi dans la boutique jusqu'à la caisse. Il me donne le papier et le stylo que j'ai demander.

Puis je fis exprès de déchiré le papier en deux. Un ou il y avait marquer un mot pour Yoongi. Et un autre pour le vendeur, où je lui disais de m'aider car je me suis faite kidnappée.

Yandere {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant