Pdv Herehia
J'étais endormie jusqu'à ce que je sente une main recouvrir ma bouche.
J'ouvre les yeux et commence à entendre la voix de Yoongi.
Y: ne la touché pas!!
J'avais encore un peu mal à la tête mais je pu distinguer des hommes vêtu de tenu de policier.
???: couvrez lui la bouche!
Les 3 gars qui tenait Yoongi plaquer à terre obéissent aux ordres. Puis l'homme qui tenait ma bouche enlève sa main et me souris.
???: nous allons te sortir d'ici.
Il commence à me tendre sa main quand mon regard se dirige vers Yoongi. Il criait en faisant non de la tête.
J'avais l'impression qu'il me disais quelque chose. Mais les policiers m'ont trouver et je pourrais retrouver ma famille.
Alors je ne réfléchis plus et donne ma main à ce policier à mes côté.
Tae: je m'appelle Taehyung et vous ?
Et je fis confiance à ce sourire unique.
H: Herehia
Tae: très bien. Maintenant sortons d'ici.
Je me lève du lit et ce fameux Taehyung me dirige en dehors de la maison. Avant de donner l'ordre à ces coéquipiers de "maîtriser" Yoongi.
Une fois sortis de la maison je vis une voiture et un van. On se dirige vers la voiture et il démarre directement.
H: et vos coéquipier?
Tae; ne vous en faite pas. Ils sont bien entraîner ils peuvent gérer un homme à eux 3. Pour le moment reposer vous je suis sûr que vous devez être très fatiguée. Vous n'avez pas à vous inquiéter de quoi que se soit.
Sentant mon mal de tête revenir je fis ce que me demanda le policier. Et je m'endormis
Pdv Taehyung
Le plan c'est bien passer. Qui aurait cru qu'elle goberais tous depuis le début?
Mon regard tombe sur elle lorsqu'elle finit par s'en dormir.
Yoongi à du goût elle est vraiment belle. . .Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été assez nourri. . .
Mais peu importe. . .grâce à elle je pourrais avoir ce que je désir depuis si longtemps. . .
Bien sûr je ne la ramène pas chez elle. Je lui ferais croire que nous allons piéger Yoongi en nous servons d'elle et que c'est pour cela qu'elle doit rester avec nous.
Mon plan est bien exécutée et la suite promet d'être en ma faveur.
Tous se déroule comme prévu pour le moment.
Une fois devant ma maison je la regarde de nouveau.
Comment se fait il qu'elle su?
J'avais mis la clim pourtant. . .
Je touche son front et constate qu'elle est brûlante. Elle doit avoir de la fièvre. J'essaie de la réveiller et elle finit par ouvrir les yeux.
Tae: vous vous sentez bien?
H: . . .oui. . .
Elle pose son regard droit devant et je la vois froncé les sourcils.
H: on est ou?
Je la fait sortir de ma voiture et nous marchons jusqu'à dans ma maison.
VOUS LISEZ
Yandere {Terminé}
RandomIl m'a kiddnaper Il m'a enfermé Il m'interdit de sortir Il m'interdit de le désobéir Il me donne toute les chose que je veux Il m'offre tous ce que je veux Il fait beaucoup de chose pour moi pourquoi ?