Peur?

3.3K 128 91
                                    

Le lendemain

Pdv Yoongi

Je suis actuellement dans la chambre de ma captive. . .que dis-je ? L'amour de ma vie!

Je l'observe encore endormie, regardant avec envie ses lèvre, écoutant le song de sa respiration, scrutant chaque mouvement de son corps. . .

Si belle. . .si unique. . .si. . .parfaite. . .

Aucun mot ne peux réellement la d'écrire, tout comme aucun adjectif ne peut être assez fort pour la définir.

Y: si seulement je t'avais rencontrer bien avant. . .

Dis-je dans un murmure qui s'en alla au grès du vent.

Sa famille à lancer des recherches partout depuis 1 mois. . .et ses amis aussi la cherche. . .mais il y en a 1. . .

Qui m'énerve au plus au point !

Qui c'est se NAMJOON !?

En regardant dans son portable je vis avec horreur tous les appels qu'elle a reçu de lui, ainsi que tous les messages d'amour! Et d'inquiétude !

PERSONNE NE L'AIME AUTANT QUE MOI!

PERSONNE NE LA MÉRITE AUTANT QUE MOI!

PERSONNE N'A LE DROIT DE LA VOIR, DE LUI PARLER, L'AIMER, OU LA RENDRE HEUREUSE À PART MOI!

Ce Namjoon ? Je vais le trouver. . .et elle pourras l'oublier!!!

Mais pour l'instant. . .j'attend son réveil avec impatience. . .

Normalement elle devrait se lever dans 5. . . 4. . .3. . .2. . .1

Et la voilà qui gigote en ouvrant un oeil et en ayant la peluche que je lui est offerte dans les bras.

Y: bonjour mon amour, tu as bien dormis?

Elle sursaute en me voyant et se lève d'un coup pour se collé au dos de son lit.

H: toi? Qu'est-ce que tu fais la ?

Y: c'est vrai que tu n'as pas l'habitude de me voir à ton réveil. Donc je comprend parfaitement ta réaction.

H: tu ne répond pas à ma question

Y: c'est vrai. . .enfaite je voulais te demander. . .de quoi as tu peur?

H: pourquoi tu me demande sa? Tu veux me faire peur? C'est sa!?

Y: disant que. . . j'aimerais juste savoir

H: je n'ai peur de rien. . .

Mensonge. . .je suis sûr qu'elle a peur de quelque chose. . .on a tous peur de quelque chose.

Y: même pas de moi?

H: non, même pas de toi

Y; pourtant je suis celui qui t'a kidnappé

H: et tu ne m'as pas fait de mal. . .

Y: donc si je te fait du mal tu auras peur de moi?

Son regard glacial me transperça la peau, comme si j'avais fait quelque chose de mal. . .

H: non. . .je te haïrais

J'ai sentis d'un coup mon coeur s'alourdir. . .une peine s'empare de moi alors qu'elle se leva de son lit. . .

H: j'ai faim. . .

Y: oui bien sûr allons mangé

Nous nous dirigeons alors dans la salle à manger avec notre petit déjeuner déjà préparer.

Yandere {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant