Pendant le film

1.7K 75 49
                                    

Pdv Yoongi

Après avoir démarré le film et pris quelque petite collation. J'ai observer attentivement Herehia.

Sa fait si longtemps que je n'avais pas vu son sourire. . .ou bien entendu son rire.

Je suivais quelque fois le film pour ne pas être pomé en pensant peut être qu'elle me poserais des questions sur le film plus tard.

Elle avait l'air si naturel devant ce film. Il n'y avait rien de faux quand elle agissait.

Même parfois elle me regardait en rigolant sans même s'en rendre compte.

Elle qui m'évite du regard depuis si longtemps.

Puis arrivé vers le milieu du film je ne suivais plus du tout. J'avais les yeux rivés sur elle.

Je ne voulais raté aucun moment. Aucun de ses gestes, des ses rire et sourire. . .

Elle était une fille si joyeuse avant de me connaître. . .depuis que je l'ai kidnappée elle semblait se forcer à sourire. . .

Je n'ai rien fais de mal pourtant. . .

Quand j'entends une phrase du film je me crispe d'un coup.

"Je sais que je n'aurais pas dû"

Mes yeux revenu sur le film je vis un moment intense entre le mec du zoo et le gorille.

Puis je dis dans un murmure

Y: je. . .n'aurais. . .pas. . .du

H: hein? T'a dis quelque chose ?

Je la regarde dans les yeux aussi intensément que la première fois.

Y: j'aimerais savoir, si j'avais fais ta connaissance comme un mec normal, tu m'aurais accepter ?

Elle ouvrit ses yeux en grands et en réalisant qu'elle se trouvais proche de moi elle recula.

H: je sais pas. . .

Y: je vois. C'était idiot de posé la question. Désolé.

Je me lève en étant nerveux. Et en prétendant d'aller chercher du popcorn.

Je mis le paquet dans le micro-onde et mis le temps imparti pour qu'il soit bon.

Pendant que les secondes passer je réfléchissais.

Tous sa avait commencé par un simple regard. Puis à force j'ai développé une sorte d'obsession pour elle.

Mais est-ce que je serais toujours heureux comme sa?

Elle est près de moi, juste la dans mon salon, pourtant j'ai l'impression qu'elle est à des milliers de kilomètres de moi.

Serais-je vraiment heureux si elle est triste ?

Mes pieds se sont dirigés tous seul dans le salon en face de Herehia. Elle essayait de contenir un fou rire en me regardant suite à une scène du film.

H: qu'est-ce qu'il y a ? Et le popcorn ?

DING!

Le micro-onde venait d'annoncer la fin de la cuisson du popcorn. Et c'était mon top pour commencer une nouvelle histoire.

Y: je m'appelle Min Yoongi, j'ai 28 ans et j'ai fini mon service militaire. J'ai un commerce de bijoux et de vente de textile que j'exporte dans le monde. J'ai aussi développé une application que les jeunes et les anciens utilise. Ma couleur préférée est le noir et le blanc. J'ai vécu une enfance et une adolescence difficile mais je m'en suis sortis. J'ai été rejeté par une fille dont j'étais amoureux au collège et sa m'a laisser des séquelles mais j'ai surmonté sa. Et quand j'étais sur le point de tout abandonner tu es apparue dans le reflet de ma fenêtre. Nos regard se sont croisés. Alors voilà, à partir de demain. . .

Yandere {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant