Kun souffle doucement sur sa tasse de chocolat chaud pour la refroidir, de sorte à ce qu'il ne se brûle pas en buvant sa boisson. C'est une habitude qu'il a prise depuis qu'il est jeune, s'il ne boit pas son chocolat, il n'arrive jamais à dormir, c'est comme Winwin qui, au contraire, boit son café tous les soirs pour lutter contre la fatigue.
Winwin est dans une université prestigieuse avec comme vocation le droit, si avant il travaillait pour avoir une place parmi les quelques cinquante étudiants acceptés sur plus de mille, c'est maintenant pour la garder qu'il révise autant. Et son café de nuit l'aide à rester éveillé pendant plusieurs heures, relisant ses cours encore et encore, pendant que toute la maisonnée est déjà couchée.
Ils ont tous des profils assez différents dans la famille, Winwin à toujours été assidu, tout comme Kun qui n'était néanmoins pas aussi studieux que son petit frère. Contre toute attente, Renjun prend la troisième place, travaillant quand il le faut et ayant des notes qui conviennent à leurs parents.
Le seul bémol est la nonchalance de Chenle qui vient briser la lignée de la famille prodigieuse, celui-ci ne travaillant absolument pas, au plus grand malheur de ses professeurs.
Le Chinois dort juste à côté de Kun, la couverture cachant une partie de sa tête et un léger ronflement franchissant la barrière du benjamin.
Kun, lui, n'arrive pas à dormir, même après avoir bu son chocolat chaud quotidien. Alors il s'en est refait un, en espérant tomber dans les bras de Morphée. Mais rien n'y fait, il est bien trop perturbé par la disparition de Renjun pour sombrer.
Ils n'ont pas pu mettre un pied dehors, ni lui, ni Winwin, ni même YangYang. Ils sont comme prisonniers dans ce manoir et Kun à l'impression d'être une marionnette avec laquelle on s'amuse à jouer. Seulgi a beau lui expliquer qu'il comprendra en temps et en heure, il ne peut qu'être frustré, et il n'est pas le seul.
Au final, tout le monde s'est résigné et même Winwin à décidé d'aller se coucher. Et lui est toujours dans son lit, comptant les secondes en se demandant si sa mère va bien, si les autres ont réussi à trouver le sommeil ou s'ils réfléchissent comme lui, se faisant mille et une hypothèse sur ce que fait Renjun en ce moment même.
Kun lâche un juron sourd en renversant quelques gouttes de son chocolat sur le drap du lit. Il tourne la tête en direction de Chenle qui repousse les couvertures et se lève en enfilant ses chaussons et sa veste pour le tenir chaud. Le plus jeune ouvre la porte de la chambre et sort sous les exclamations de Kun qui lui demande de revenir.
L'aîné pose délicatement la tasse toujours entre ses mains sur la table basse et se lève à son tour.
Il fronce les sourcils en voyant Xiaojun devant sa porte, le regard perturbé. Hendery n'est pas très loin, fixant du regard le sol.
— Qu'est-ce que vous foutez tous debout ?
Seulgi apparaît après avoir descendu les escaliers, tenant la main d'un Chenle somnolant, mais sautillant d'excitation.
— Venez voir !
Kun tourne la tête vers le fond du couloir et Xiaojun est le premier à s'élancer vers son petit frère qui semble avoir fait une découverte surprenante au vu du ton qu'il a employé.
Le plus jeune de la bande prend la main du plus vieux dans la sienne et s'avance, lançant un regard rassurant à Winwin qui est resté silencieux depuis le début, se contentent d'observer les faits et gestes de chacun.
— Dépêchez-vous, il faut être rapide, le passage peut se refermer à tout moment, averti Seulgi en pressant Hendery.
Winwin est le dernier à entrer dans la fameuse salle interdite qui semble leur attirer de nombreux problèmes depuis qu'ils sont arrivés dans ce manoir. Ses yeux se posent sur l'armoire ouverte au centre de la pièce, là où chaque garçon s'enfonce à la file indienne.
VOUS LISEZ
Narnia [NCT] [EN PAUSE]
FanfictionLa guerre fait rage, la Chine affronte le Japon et les ennemis bombardent la capitale à l'aide d'avions de chasse. Chenle, Renjun, Winwin et Kun, quatre frères, vont être envoyés à la campagne, loin de la ville où ils ont grandi, en attendant que l...