———
Ne me croyant pas il regarda et tomba sur la bombe. Il ressortit, regarda autour de nous, et dit, tout paniqué :
- Il faut qu'on s'en aille, Maintenant !!
- Mais pourquoi et la bombe!!
- Laisse tomber la bombe, on est observer.
- Oui observer par des milliers de gens qui passe dans la rue.
- Non par le boss.
- À bon?! Et où est -il?.
- Tait-toi et suis moi.
Ce que fit puisque que je n'avais pas le choix, il me tirait par le Bras. Ça m'intrigue quand même que le boss nous observe alors que je le cherche. Mais où est ce qu'il peut être ?!
———
Après plusieurs minutes de courses, nous nous arrêtons.
- Enfin ! Tu... tu vas pouvoir me dire ce qu'il ce passe !! A qui appartient cette voiture ?! Et pourquoi elle est piégé ?! Dis-je essoufflée.
- Comme tu as du le deviner, cette voiture appartient bien au gouvernement. Mais ce n'est pas celle du président. Si tu ne trouve pas le boss, c'est normal, il est en réunion avec la directrice du A.N.I.H.
- J'en conclue qu'ils vont tout les deux monter dans cette voiture! Pourquoi on est parti alors ?!!! Il faut les les prévenir! Dis-je un peu paniquée.
- Surtout pas! Il y a quelque chose que nous ne t'avons pas dit. Oui, nous avons besoin de toi mais tu travailler a partir d'une cellule. Il essaya de prendre une voie féminine : 'Faire appelle à une criminelle alors que nous sommes une agence gouvernementale, à une seule condition, elle aura interdiction de sortir de la cellule où vous l'aurez enfermez.'
J'explosa de rire! Il y a mieux comme mimes!
Il continua : Tu es avec nous, mais nos supérieurs ne le savent pas. C'est pour ça que nous sommes partis en courant. Ils ne devait pas te voir. De plus, notre boss nous a vu et a fait le lien avec cette histoire de bombe. Il fera tout pour ne pas faire monter la directrice dans cette voiture. Puis il ajouta tout bas : Même si il en a extrêmement envie.
- Donc, si j'ai bien compris, je devait faire mes recherches enfermer dans 4m² ?! Merci la claustrophobie. Super, on avance! Et si il la déteste tant, pourquoi le boss ne mets pas le directrice dans la voiture ? Et aussi, la prédiction que j'ai vu ce réalisera! Une pierre deux coup non?
- Ophelia!! C'est la directrice ! Y'a des limites ! Même si on ne l'aime pas. Et comme la dit Lincoln, si ça doit arriver ça arrivera. Je pense qu'on ne pourra pas l'éviter, quoi que nous feront.
- Tu rigole?!! Si nous savons ce qu'il ce passe on peux l'éviter ! Destin ou pas! Je m'en fiche ! Dis-je furax. Puis, en me refermant sur moi et en parlant moins fort : Enfin je crois.
- Ophelia, ca va ? Dit il, d'une voie douce et réconfortante.
- Oui oui, ça va, ne t'inquiète pas. Mais on fait quoi maintenant ?
- On va retourner au hangars et on verra sur place. Surtout, ne t'éloigne pas de moi, c'est un ordre!
- Oui, Monsieur! répondis-je au garde à vous.Nous retournons donc au hangar, enfin plutôt à l'avion, où Scott fit un rapport à toute l'équipe. Nous sommes donc dans le salon, en silence, en essayant de trouvée une solutions. Fitz pris la parole :
- "Il aurait pu nous prévenir, qu'on avait de la visite. Ils vont surement venir visités l'avion. Que vas t'on faire ?
- Nous allons obéir, répondit Scott. Ophélia tu vas devoir aller dans la cellule de l'avion. Nous allons te donnais un ordinateur et tu vas faire des recherches sur un millionnaire. Je m'occupe du reste. Fitz, Jemma, faites ce que vous faites le mieux. May tu sais ce que tu dois faire, alors fais le.
Tous le monde fit ce qu'il avait a faire. Moi y compris. Je me rendit donc dans la cellule, avec mon ordinateur. La jeune femme asiatique m'accompagna. Je pensais : "Elle s'appelle donc May... Pas très bavarde". Je pris place dans cette pièce de 4m², May me donna de l'eau, un dossier et un stylo, quitta la pièce et m'enferma.
- Heu... ben merci May! Ravie d'avoir pu parler avec toi! dis-je en criant pour qu'elle m'entendent derrière cette porte blindée.
J'ouvris le dossier, le feuilleta, pris connaissance des information principales et commença mes recherches.
----------------