Chapitre 6

22 2 3
                                    

Los Angeles... Moi qui rêvait d'y allait, me voila!!! Je regarde à travers la vitre. C'est magnifique, la mer, les plages, pleine d'enfant, le soleil, le ciel sans nuage, la chaleur. J'aurai aimer y allait dans d'autre circonstances, comme pour les vacances, par exemple. Pouvoir me dorer au soleil, je crois que ça vas devoir attendre.
-Ophelia... Ophelia... OPHELIA!!!!
- Oups, excusez-moi, je rêvais.
- C'est beau de rêver, mais on a du travail.
Lincoln nous explique que plusieurs inhumains se transforme, mais irrégulièrement. Il nous dit aussi que chaque inhumains qui se transforme complète un puzzle. Oui, oui un puzzle. Chaque inhumains se transforme pour remplir un but. Étant médecins spécialisé dans les inhumains, c'est lui qui suit la plupart des inhumains de L.A.
———
10 minute plus tard:
- On fait pause de 5 minute pas plus. On sort de la voiture, et la première chose que je vois c'est la mer. D'un bleu époustouflant. Je vais m'assoir dans le sable. Sur la plage se trouve plein d'enfant, une salle de sport extérieur, avec des hommes tous aussi musclé les uns que les autres, et un sans abris. Ayant de la compassion, je vais le voir et lui demande si il veut de l'aide.
- Don't touch me. Don't touch me. (En français: ne me toucher pas. Ne toucher pas.)
- Ok.
Il fait tomber une boite en carton de son cadis. On le ramasse en même temps et je touche. J'eus un flache : le président américain, enfin je crois, qui monte dans une voiture du gouvernement, cette voiture qui explose, un gars avec une mitraillette automatique, du sang, énormément de sang, plus rien. Je tombe dans les pommes. La seul chose dont je me rappelle c'est Scott accourant vers moi.
———
2 minute plus tard. :
Je me réveille, on est encore sur la plage, j'essaye de me relever mais je suis encore trop sonner pour faire quoique soit. Donc j'attend et j'écoute de qu'il se dit. Je croit que c'est Lincoln qui parle:
- Harry, dis-moi,qu'est ce qu'elle a vu.
- Tu le sais. Je ne peux pas voir se que les gens voient quand ils me touche. Si je peux ajoutée, c'est la première que quelqu'un tombe dans les pommes après m'avoir touché.
- Bizarre...
Ensuite j'entends le boss qui parle avec Scott, et une autre femme, qui ne m'est pas familier.
- Il faut qu'elle se réveille.
- On à besoin d'elle.
- Vous pensez boulots, les gars, mais si elle a vu une explosion, je vous rappelle que c'est de notre devoir de l'éviter vous le savais.
J'ouvre les yeux, et regarde autour moi. Je vois Jemma et Fitz, qui sont penchés sur moi, Lincoln qui parle avec le sans abri, les autres éloignés. J'ouvre la bouche pour parler mais rien n'en sort. J'essaye de me lever, pareil.
- Lincoln, vient vite elle se réveil mais elle n'arrive pas bouge ni à parler.
- Ophelia, bouge si tu m'entend. La seul chose que je peux faire c'est ouvrir la bouche alors c'est ce que je fis.
- Bon, essaye de bouger un membre.
J'essaye de parler :
- é....ex.....ex...p.....exp...pl...o
- explosion!! Je hausse de la tête pour dire oui.
- Monsieur, elle c'est réveiller.
-Ophelia, vous êtes de retour parmi nous.
- Elle n'arrive pas parler, ou alors le son est très bas.
Je me fiche complet de se que dit Jemma, je doit absolument leur dire que le président américain va mourir. Et si c'était pas lui? Après tout? Etant française je n'est vu le président américain qu'à la télé. Si ce n'est pas lui pas grave? Si? Je sais plus !! M**de!
- Ho...hom
- Homme? je hausse la tête. La voie me reviens petit à petit.
- voi...voiture e...et ex.... plo....explo... sion
- Super, une explosion! Comme si on avait besoin de ça! Rétorqua le boss. Ophelia, a tu plus d'information sur cet homme qui va exploser? Enfin, si il va à exploser.
Lincoln me donna un médicament, qui a  fait effet très rapidement. Je me lève, difficilement mais j'y arrive, pour leurs répondre.
- Pas vraiment, il était de taille normal, cheveux noirs, je n'ai pas vu ces yeux ni son visage mais la voiture ressemblait à une voitures gouvernementale. Enfin si vous avez les mêmes qu'en France.
Ils se mettent tous à réfléchir, chacun de son coter. J'en profite donc pour faire mes excuses au boss.
- Boss, je suis désoler, je n'aurai pas du le touchée. Ce ne fait pas très professionnel.Veuillez me pardonner, dis-je en regrettant mon geste.
- Ce n'est pas grave, de toute façon tu ne fait pas officiellement partis de cette équipe. De plus, je vais mettre deux inspecteurs sur l'explosion, nous, nous  allons continuer ce que nous sommes venus faire.
Tout le monde acquiesça et nous remontons dans la voiture.
Je demanda à Lincoln quel était son plan, pour prévoir la transformation des inhumains, celui ci me répondît qu'il avait besoin d'informations top secret pour pouvoir ce prononcer. D'où ma venu.
Je me mis à réfléchir : Qu'est ce que je vais faire après ? Retourner en France et essayer de repartir de zéro ou, rester ici, à Los Angeles, et me dorée au soleil. Franchement la deuxième proposition me plaît. Vivre à Los Angeles, c'est un rêve de gosse, que je vais pouvoir réaliser. C'est très tentant. Mais bon, n'oublie pourquoi tu est là. Tu as une mission.
——
Nous arrivons dans un hangar, plutôt vieux, grand mais vieux. Il y a énormément de matériel numérique, du genre : ordinateur, écran géant, écran géant tactile, des dizaines tours d'alimentation... il y en a beaucoup trop. De plus les ordinateur ont les derniers processeurs, sa veut dire qu'ils vont a une vitesse supérieur à celle d'une voiture. Je suis sans voix. Ça peut paraître bizarre, mais pour les personnes qui, comme moi, sont fan d'électronique et qui sont devant ce hangar, ils comprendrons.
- Ophelia tout est à toi.
C'est parti!!!! Ça va envoyer du lourd!

Ophelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant