Chapitre 3

24 4 0
                                    


- C'est bon. Vous pouvez retourner à vos occupation. Toujours la même voie que tout à l'heure, qui ça peut bien être ?
- Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes question?
- Tout va bien Ophelia, ne t'inquiète pas.
- Non Jemma. Pas ces questions. Les pourquoi.
- Desoler se n'est pas à moi d'y répondre.
Elle sortie de la pièce est alla effectuer des analyses. A se moment la un autre homme, que je n'avait pas encore rencontré, apparaît.
- À monsieur, elle veut des réponses.
- Ok. Mais plus tard. Tous en haut, pour le briefing.
- Et!! Ne me laisser pas!
La pièce se vida. Je me retrouva, encore une fois, seule. En faite je me trouver dans une pièce qui était dans une autre pièce. J'essaye de me rappeler comment je me suis retrouver dans un avion, et pourquoi on m'avait enlever.
Enfin pourquoi, je pense que je sais. Mais comment, alors là je ne sais plus.
Quelque minute plus tard l'homme qui m'avais enlevait arriva, et détacha tout ce qui était brancher sur moi. Autant dire, ça fait un paquet de files.
- Debout. On s'en va.
- On va ou?
Pas de réponse. J'essaye une autre question.
- Je peux me changer avant? S'il vous plaît. Je ne veut pas rester dans cette blouse d'hôpital.
- Ok mais dépêche
Je me change en moins de 5 minute et l'homme m'emmena, dans une pièce avec énormément d'ordinateur. Il y avait encore une personne que je n'avait pas encore vu. Moi qui croyais avoir fait le tour des gens dans cette avion. Elle semblait être asiatique, cheveux cour, elle a l'aire de savoir se battre, vu sa carrure. Elle ne montre aucun sentiment. Elle semble dur.
Puis le monsieur, qui semblait être le patron, pris la parole:
- Mademoiselle, il me semble que vous ayait des questions. Pose-les, on va y répondre.
- J'ai est beaucoup. Sa va être long.
- Nous avons 6h de vol, tu peux prendre tout ton temps, me dit la femme asiatique.
- Bon. Commençons : Qui êtes-vous?
- Nous somme une organisation gouvernemental, qui s'appelle...

Ophelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant