Nous arrivons dans un hangar, plutôt vieux, grand mais vieux. Il y a énormément de matériel numérique, du genre : ordinateur, écran géant, écran géant tactile, des dizaines tours d'alimentation... il y en a beaucoup trop. De plus les ordinateur ont les derniers processeurs, sa veut dire qu'ils vont a une vitesse supérieur à celle d'une voiture. Je suis sans voix. Ça peut paraître bizarre, mais pour les personnes qui, comme moi, sont fan d'ordi et qui sont devant ce hangar, ils comprendrons.
- Ophelia tout est à toi.
C'est parti!!!!
———
Au milieu de la salle il y a une table, j'y vais sans qu'on me le demande.
- Ophelia prends en soins s'il te plaît, c'est super fragile.
Je hoche la tête, et commença par pirater quelque petit serveur du gouvernement.
- Monsieur, qu'est ce que vous voulez que je pirate??
- Pour le moment les caméras et le micro pour avoir plus d'info sur ce que vous avez vu.
- Ok
———
Pour faire cour, j'ai passer 72h à espionner le gouvernement, à la recherche d'une possible explosion dans une voiture du gouvernement. Rien.
- Alors Ophélia, tu a quelque chose.
- Scott!! Je ne t'avais pas vu arriver! Et non je n'ai rien pour toi désoler.
- Désoler je ne voulais pas te faire peur. Allais je prend ta place va dormir.
- Oh merci.
———
Je me réveille. Je me trouve dans une prairie, elle ressemble à celle où j'allait jouer quand j'étais petite. Une personne s'avance vers moi. Je ne l'a vois pas bien, elle est à contre jour. Je la dévisage. Elle tient quelque chose dans sa main droite, mais je ne vois pas quoi. Je crois que c'est pointu.
Je me réveil, cette fois ci pour de vrai.
Lincoln est près de moi.
- Comment va tu?? Tu nous a fait peur!!
- Ça va, ça va. Je ne voulais pas
- Ça fait longtemps que tu fait des cauchemars?
- Non c'est la première fois.
- Ah.
La un énorme silence gênant s'installe.
———
Hey !!! Comment allez vous??
Je voulais tout d'abord m'excuser pour mon ÉNORME retard. En vrai je N'ai pas vraiment d'excuse, je n'avais plus d'inspiration et j'ai préférer privilégier le lycée à l'écriture.
Mais la c'est les vacances d'été et je vous promet de poster une fois par semaine.J'espère que ce chapitre vous aura plus!!
A la prochaine !!!Ps : excusez-moi pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux.