Fan fiction Vinnie Hacker,
Préférence : fond noir
Bonne lecture <3Toxic // Vinnie Hacker
— Kay' bouge ! Vinnie nous attend, La voix de Millie retentissait dans toute la maison.
— C'est bon je suis là ! Je descendis les escaliers et sortie de ma maison accompagné de ma meilleure amie.Vinnie, appuyé contre sa voiture nous attendait. Il me regarda de haut en bas en fronçant les sourcils.
— Quoi ?
— T'es moche. Il rigola.
— Ta gueule ! Je lui tapais la tête et entra
dans la voiture.Ça faisait 4 ans que je vivais à Los Angeles, j'avais rencontré Millie au collège, on est vite devenue inséparables pour je ne sais quelle raison.
Millie m'avait fait rencontrer Vinnie quelques temps plus tard, c'était son meilleur ami d'enfance et il était partis de L.A mais après la mutation de son père ils sont revenue.
J'avais l'impression que ces deux là ne s'était jamais quitté tellement leur complicité était grande.A la base Vinnie est moi, c'était pas le grand amour. Mais c'est devenue un ami proche de mon meilleur ami ainsi que de Millie alors je crois que j'ai pas eu trop le choix de l'apprécier.
Je fis des Snap à l'avant de la voiture avec Vinnie à côté de moi et Millie derrière.
Nous étions en route pour rejoindre Jake qui est mon meilleur ami à notre fast food habituel.
— Hé arrête de faire la belle, me dit Vinnie en me prenant mon téléphone.
— Moi au moins j'ai quelques chose d'autres à montrer que mes abdos !
— Ca me touche ça Kaddy ! Il rigola et me rendis mon téléphone.............
Jake était accoudé à sa voiture devant le restaurant. La nuit venait de tomber et seulement les néons de l'enseigne illuminaient le parking.
Jake me fit un sourire et je m'avançai vers lui pour lui faire une câlin.— Ça vas princesse ? Me dit-il en relâchant son étreinte.
Je hocha la tête et nous entrions dans le restaurant accompagné de Vinnie et Millie.Nous nous posions à une table et commencions à parler.
— Cassie est là... Je me retournai doucement pour apercevoir la grande blonde franchir les portes comme une pétasse en talons aiguilles.
Vinnie l'a fixait.
Pour la petite histoire, Cassie est l'ex de Vinnie qui l'as trompé avec Adam le garçon que Vinnie déteste. Mais malgré ce que Vinnie prétendait il ressentait toujours quelques choses pour elle, rien que dans sa façon de parler d'elle toujours bienveillante.Vinnie se retourna et s'enfonça dans son siège.
— Mais quelle pétasse celle là...
Nous nous retournions tous vers lui.
— Tu viens d'insulter Cassie ? Dit Jake presque en criant.
Vinnie haussa les épaules et leva la mains pour commander.C'était la première fois que je le voyais l'insulter, finalement, il a fait son deuil.
La soirée se passa tranquillement et Vinnie me raccompagna jusqu'à chez moi.
Arrivé devant ma porte, celle ci s'ouvrît.
VOUS LISEZ
Toxic // V.Hacker [ PAUSE ]
Teen FictionKaddy est amie avec Vinnie depuis 2 ans, ils de sont rencontré grâce à leur meilleure amie communes. A la base il ne s'aimait pas vraiment, mais ça à vite changé. Mais leur amour ne vas pas être comme un rêve... Fanfic Vinnie Hacker Kaddy est invent...