7 - Halloween pt 1

1.8K 53 15
                                    

— Je crois que je t'aime...

Ces mots avaient résonné dans ma tête, c'était vraiment pas le bon moment, et dans ces moments là on est censé répondre quoi ? J'étais même pas sure de l'aimer.
Il me regardait avec un regard insistant.
Il attendait une réponse...

Il pris ma tête et le reposa sur son torse et il m'entoura de ses bras.

— Je sais que c'est pas le bon moment pour te le dire, mais j'attend pas forcément une réponse...

Il lisait dans mes pensées ?

— Mais je voulais te le dire... il me serra encore plus fort, je me sentais si bien.

11h12

Une soirée pour Halloween allait être organisée ce week end, j'étais tellement excité. Millie cherchait désespérément des costumes pour nous deux.
Avec Vinnie sa allait bien, on ne se parlait qu'en dehors des cours, j'avais peur de la réaction de Jake si il l'apprenait, et même de Millie. Il m'avait fait du mal, mais il me l'a dit, il m'aime.

J'avais pas répondu à Adam, j'en avais pas franchement envie, il a une réputation de connard au lycée et pourtant il est populaire.

Nous arrivions à la cantine accompagnée de Jake, une table était libre et quelques uns de nos amis y était assis.

— Vous venez à la fête j'espère ?

— Évidemment, dit Millie, dès qu'il s'agissait de fête Millie était partante.

— Des idées pour vos costumes ? Demanda un garçon de la table.

Je regarda Vinnie qui me regardait aussi en sirotant son coca, il me fit un clin d'œil.

— Cupidon... dis-je en restant bloqué sur son visage.

— Cupidon ? Demanda Mille en se retournant vers moi.

— Hum... Oui, cupidon, je sais pas je pensais que c'était un peu plus original qu'un ange ou une infirmière... j'étais extrêmement gênée.

Elle se pencha vers moi.

— J'adore mais on était censé en faire un en commun ...

— Essaie d'en trouver un qui a un peu de rapport ?

— Nan... j'ai une meilleure idée... Elle se retourna vers Kio qui était à la table de Vinnie, ils se fit un sourire.

Le lendemain 18h19, chez Kay

— Bon il nous reste plus que 40 minutes même pas pour nous préparer...

— Pour être plus exacte, 30 minutes... dit Millie en bafouillant.

— Quoi ?! Je me retourna vers elle.

— J'ai demandé à Kio de venir nous chercher... il veut nous emmener boire un truc avant, elle me fit un petit sourire.

— Bon bah on vas devoir ce bouger un peu...

Je sortis mon costume de mon armoire et Millie fit de même avec le siens.

Je l'enfila pendant que Millie se maquillait

Je l'enfila pendant que Millie se maquillait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toxic // V.Hacker [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant