2 - Invitation

2.1K 73 35
                                    

La soirée se finissait tranquillement et chacun d'entre nous rentrèrent chez eux.
Je monta dans ma chambre pour me démaquiller et me mettre au lit, il était déjà minuit et j'avais cours le lendemain.

Je m'endormis rapidement épuisé par cette longue journée.

....

Je me sentis plaqué contre un mur.
— Vinnie tu fou quoi ?
Il me regarda dans les yeux  sans parler de longue seconde se déroulèrent. Et au fur et à mesure que son visage se rapprochait du miens, mon cœur s'emballait.
— Ça fait longtemps que je voulais faire ça... il se rapprocha de plus en plus et...

BIP BIP BIP

PUTAIN ! Je venais vraiment de rêver de ça ? Mon dieux mais qu'est ce qu'il se passait dans ma tête ?
Je descendis les marches des escaliers une a une et me dirigea dans ma cuisine.
Je regarda la pendule 6h04, Mon réveil à sonné beaucoup trop tôt...
Je souffla et balança ma tête en arrière, mais maintenant que j'étais réveillé c'était un peu tard.
Je commençai a préparer mon petit déjeuné en même temps de traîner sur mon téléphone.
Bien évidemment, j'étais sur TikTok, les édits de Leonardo DiCaprio jeune me fit tenir 15 minutes de plus sur mon téléphone.
Je mangeais des ma tartine quand je reçu un message de Vinnie :

Vinnie : Je viens te chercher avec Millie

Pas possible c'est Jake qui l'emmène : Kay

Vinnie : Bah je viens juste te chercher alors
Vu

Je remontai dans ma chambre et me posa sur ma coiffeuse.
— C'est pas possible d'être aussi horrible sans maquillage... comme chaque matin j'inspectais chaque recoins de mon visage.
Je me maquillai, m'habillai d'un short taille haute noir et d'un débardeur blanc, je traîna sur mon téléphone jusqu'au moment où je reçu un message de Vinnie.
Je pris mon sac et descendis a toute vitesse les escaliers de ma maison.

— C'est léger ça, me dit il en me regardant de haut en bas. Malgré sa remarques qui m'agaçai je ressentis un frisson quand il me regarda de haut en bas.

Je lui fis un doigt d'honneur et monta dans sa voiture.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivés au lycée. Nous commencions par Maths et dans ce cours j'étais à côté de Vinnie.

Le cours commença et je m'ennuyais déjà.
Malgré mes efforts je n'arrivais pas à comprendre les maths, pourtant dieux sais que j'y est passé des heures.
Vinnie me pris la main et commença à écrire dessus. Je le regarda écrire pendant 2 longues minutes sur ma main, puis il l'as reposa.

Je levai la main à la hauteur de mon visage pour y voir ce qui était écrit.
— Mais t'es vraiment un gamin ! Dis-je en rigolant, de nombreux dessin d'attribu masculin était dessiné sur ma main ( des bites en gros ).
Il rigola a son tour.

— Vincent, ne confondez pas votre cahier à votre camarade de classe et restez attentif, lança la prof avant de se retourner vers le tableau.

Il s'approcha de mon oreille et me chuchota :
— Je te regarde plus que mon cahier de maths, difficile de confondre.

Je rougis à sa remarque.

Les cours se finissaient à 16h et le soir une party avait été organisée sur la place pour fêter la rentrée ( franchement je trouve pas forcément que ce sois quelque chose à fêter but nvm ( Never mind ) )

Toxic // V.Hacker [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant