Vinnie roula et passa devant sa maison sans s'arrêter.
- On vas où ?
- Tu verra, il augmenta le son de la radio et la chansons swim de chase atlantic résonna.
Je passa ma tête par la vitre et laissa mes cheveux volé dans le vent chaud, les lumières des lampadaires éclairaientles rues et on pouvait apercevoir à gauche la mer éclairée par la Lune.
Je fermais les yeux et je sentie un regard sur moi, je les ouvrit et vinnie me regarda un grand sourire aux lèvres, il tenait son téléphone dans la mains en ma direction et me le tendis.
Il avait pris une photo de moi à la fenêtre,mes cheveux au vent et les lampadaires qui m'éclairait.
- T'es magnifiques dessus, tu devrais l'a poster, il me jeta quelques coup d'oeil
je Hocha les épaules en souriant.
Il s'arrêta devant la plage et descendit de la voiture, et je fis de même.
- On se baigne ? Me dit-il en souriant.
- T'es au courant que j'ai pas de maillot de bain ?
- Je vois pas le problème... il avait un petit sourire sur son visage qui en disait long.
- Rêve !
- En sous-vêtements alors ?
Je poussa un long soupire et me mis en sous vêtements, il fit de même.
A peine ma jupe enlevé il me pris dans ses bras et courra jusqu'à un ponton et s'y jeta avec moi, toujours dans ses bras. Je m'enfonca dans l'eau et ouvrit les yeux, je voyais la lune à travers et vinnie juste au dessus de moi qui m'attrapa pour me remonter.
- Je te déteste Vincent ! Dis-je tout en rigolant, je plaqua mes cheveux sur mon crane et ouvrit les yeux.
Il me regarda et me serra dans ses bras, j'entourais mes jambes autour de son torse et releva la tête pour le regarder.
Son regard était plongée dans le miens, il prit mon menton et m'embrassa. Quand il s'enleva un sourire apparut sur son visage et sur le miens aussi.
Pendant un court instant de silence nous nous regardions quand je sentis mon corps se soulever, et vinnie me jeta dans l'eau plus loin, j'entendis son rire resonner et cela me fit sourire.
- Alors là tu vas le regretter ! Je m'approcha et m'appuya sur sa tête pour essayer de le couler mais en vin, il rigolait ce qui me donna encore plus envie de lui mettre la tête sous l'eau.
A force d'acharnement il se laissa faire et je lui mit la tête sous l'eau pendant au moins 10 secondes, mais une fois que j'enleva mes mains il ne sortit pas.
- Vinnie ? Rien, il ne bougeait pas. Je commenca à essayer à le sortir de l'eau quand il se releva d'un coup en criant, je hurla de peur et il éclata de rire, je lui donna un coup dans l'épaule.
- t'es vraiment con tu m'as fait peur ! Il rigola et me serra dans ses bras.
- C'était qu'une petite blague, il me serra plus fort et mis sa tête dans mon cou.
30 min plus tard nous sortîmes de l'eau pendant que je grelottais. Etant donné que ce n'était pas prévu nous n'avions pas de serviettes pour nous sécher. Nous courions jusqu'à la voiture et rentrons au chaud le plus vite possible, il rigola et m'embrassa au moins une dizaine de fois une fois installer.
Je mis un t-shirt qu'il m'avait prêté sous mes fesses.
- Qu'est ce que tu fais ? il me regardait bizzarement.
- Je veux pas mouiller ta voiture...
- N'importe quoi... Il tira le t-shirt de sous mes fesses et me l'enfila, allez met le tu vas attraper froid sinon.
Je l'enfila correctement et il démarra. Nous roulions au moins 20 min jusqu'à ce qu'on arrive devant chez lui.
- Bouge pas je reviens, il courra jusqu'à chez lui et revint avec une serviette et une boite dans les mains.
Il se reinstalla dans sa voiture et me tendis la serviette pour me sécher.
- T'enfileras ca ensuite... Il me tendis la boite, quand je l'ouvris je découvris une belle robe en satin noir avec un col bénitier.
- Mais t'es malade ! je sautilla sur mon siège et sortis la robe de sa boite, je le regarda et un petit sourire timide se dessina sur son visage, je l'embrassa mille fois et enfila la robe.
- On va manger un truc ? me dit-il en redémarrant.
- A cette heure ?
- Il est 23h... et il y a encore beaucoup de resto pas trop mal ouvert.
Je haussa les épaules et acquiesca.
- Tu seras pas décu tu vas voir.
Il roula jusqu'à un petit resto qui m'avait l'air italien.
Il ouvrit la portière et me laissa y descendre. Nous rentrions dans le restaurant quand le cuisinier fit un grand signe les mains en l'air.
- Vinnie ! Dit-il, la plupart des clients se retournèrent vers nous et je regarda vinnie d'un air interrogateur.
Le monsieur en tablier s'approcha de nous et embrassa vinnie sur les joues.
- Kay, je te présente mon oncle, je fis un sourire à l'homme qui se tenait en face de moi et il me prit dans ses bras ce qui m'étonna un peu.
- Qui est cette jolie demoiselle ? dit-il en me détaillant.
- Une... Ma... ma copine, je crois... dit-il en marmonnant. Il se gratte le crâne un peu gêné ce qui me fit sourire.
L'oncle de Vinnie lui fit un clin d'oeil et nous emmena à une table dans le fond ou nous passions commande. La soirée se finissa tranquillement et je me cru dans un de ces films romantiques, j'étais si heureuse, mais connaissant notre relation, cela n'allait pas être de très longue durée...
Heyyy ! Je suis désolée pour cette si longue absence il c'est passé tellement de chose pour moi dernierement que j'étais plutôt occupé et j'avais pas énormement d'inspiration. Ces derniers temps en checkant tiktok j'ai vu beaucoup de vidéo qui recommandait mon histoire et ça m'a fait extremement plaisir, et c'est grâce a vous ! Merci infiniment, et je suis de retour et enfin pour de bon !
xoxo <3
VOUS LISEZ
Toxic // V.Hacker [ PAUSE ]
Teen FictionKaddy est amie avec Vinnie depuis 2 ans, ils de sont rencontré grâce à leur meilleure amie communes. A la base il ne s'aimait pas vraiment, mais ça à vite changé. Mais leur amour ne vas pas être comme un rêve... Fanfic Vinnie Hacker Kaddy est invent...