Je regardai le paysage défiler sous mes yeux.
J'avais arrêté de pleurer et je suis sur que le t-shirt de Vinnie devait être taché de mascara et mouillé de larmes.Il passa à côté de ma maison sans s'arrêter, je ne disais rien, je savais ou est ce qu'on allait.
Il s'arrêta 10 minutes plus loin en face de chez lui, il habitait seul car ses parents partez en voyage souvent à cause de leur travail.
Il m'aida à descendre et ni moi ni lui ne parlait.
On monta dans sa chambre et il me donna un t-shirt à lui.
— Je vais prendre une douche, lui dis-je en me dirigeant dans la salle de bain.
Il hocha la tête.
J'allumais le jet d'eau et passa ma tête dessous, je repensais à ce qu'il c'était passer, à ses mots qui m'avait blessé et à sa voix qui m'avait fait peur.
Des larmes recoulerent sur ma joue.
Quelques minutes plus tard je sortis de la douche et me frotta les cheveux contre une serviette et j'enfilais le t-shirt que Vinnie m'avait donné.
Je sortis de la salle de bain.
— Je vais dormir sur le canapé en bas, lui dis-je en sortant par la porte de chambre.
Il m'agrippa le bras et me fis m'assoir sur son lit, il se baissa à ma hauteur.
— Je suis désolé... Je sais que je t'ai fait peur et c'était pas mon intention, c'était pas non plus mon intention d'être méchant avec toi comme ça. Je tiens beaucoup à toi Kay...
Les larmes voulaient recouler, je regardais sa chambre, des leds violettes étaient allumées, en face de son lit se trouvait son ordinateur et sa chaise de gameur, la lune éclairée la pièce, je me retourna vers lui.
Je le regardai dans les yeux et baissa la tête.
Il me pris dans ses bras et se coucha dans son lit.— Viens, me dit-il en tapotant son lit.
Je me coucha dans le lit dos à lui. Il m'enlaça par derrière et je me ressera contre lui et je fermai les yeux.Pov Vinnie
Après que je l'ai invité à la rejoindre je l'enlaça, elle se serra contre moi et je sentais son parfum. Je me sentais bien quand elle était avec moi. Et je ne voulais pas la faire partir, je voulais que chaque nuit sois comme celle là.
Elle se retourna vers moi au bout d'une vingtaine de minutes et mis sa tête dans mon cou, je suis savais qu'elle dormait. Je l'a serra encore un peu plus fort et je sentais son souffle dans mon cou.
Je ne trouvais pas le sommeil et je l'a regardais dormir du coin de l'œil. Je souffla un grand cou et lui caressa les cheveux et embrassa son front.
Je finis par m'endormir.
Je fis réveillé par la lumière du jour, je serras mes bras mais personne ne se trouvait à l'intérieur.
Je regardais l'heure : 10h21, je me leva avec beaucoup de difficulté et descendis mes escaliers.
Pov Kay
Ça faisait 1h que j'étais réveillé alors que Vinnie dormait encore, il m'enlaçait encore. Je sortis doucement du lit et descendais à la cuisine.
Je regarda mon téléphone, Millie m'avait envoyé au moins 20 messages.
Millie 💗
________________________________Millie 💗
| T'es où ?
| J'ai vu Vinnie partir, il a t'as rejoint ?
| T'es rentré ?
| Vinnie me répond pas non plus...
| Il ne vous ai rien arrivé ?
| Vous êtes ensemble au moins ?
| Je m'inquiète la...
VOUS LISEZ
Toxic // V.Hacker [ PAUSE ]
Teen FictionKaddy est amie avec Vinnie depuis 2 ans, ils de sont rencontré grâce à leur meilleure amie communes. A la base il ne s'aimait pas vraiment, mais ça à vite changé. Mais leur amour ne vas pas être comme un rêve... Fanfic Vinnie Hacker Kaddy est invent...