À Jamais

206 20 7
                                    

Fini de panser mes maux , laissés par des relations toxiques.
Je pense maintenant à des mots pour décrire comme je suis heureux de recommencer à nouveau , comment quelqu'un s'est inscruté petit à petit dans mes pensées.
J'ai souvent douter , mais sans demander toi , tu es entrée dans ma vie et t'as transformée mes peurs en désirs , t'as conquise en une fraction de seconde mon coeur.
T'es imparfaitement parfaite faite pour moi , j'ai parfois l'impression de ne pas te mériter , parce que c'est si rare de trouver quelqu'un comme toi. Chaque jour j'y pense à toi et je comprends mieux l'ampleur de mon amour pour toi. T'aimer fut le plus beau , le plus merveilleux des sentiments, tu m'as aimé avec mes défectuosités , tu m'as montré que le seul moyen  de réparer un coeur brisé est de tomber amoureux à nouveau.
J'ai su que t'avais hanté mes pensées et je veux que tu les hantes jusqu'à la fin de ma vie .
Je suis fier de t'avoir , toi qui rehausse mon estime de soi.
J'ai peur de perdre la personne qui me complète actuellement, qu'est ce que je deviendrai sans elle?
Je vais continuer à vivre certes ,mais je perdrai tout envi de le faire .
J'ai une définition de l'amour , en regardant ce que nous vivions au quotidien. Depuis lors , mon coeur est stérile , incapable de produire de l'amour pour une autre.
À jamais, tu es et tu resteras la mienne.

Amour IneffableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant