Alter ego

304 15 12
                                    

Chair de ma chère
Etincelle divine animant mon coeur
Pièce maîtresse de mon bonheur.
Pendant des mois , je me suis fait disciple de la solitude, plongé constamment dans le célibat mais j'ai épargné qu'une nouvelle rencontre pourrait bouleversée à nouveau mon coeur .
Je me rappelle encore bien de la première fois où l'on s'est parlé, la première fois où l'on s'est vu , jamais j'aurais pensé que je serais fou amoureux de toi à ce point un jour.
T'es la preuve parfaite qui me montre réellement chuis un homme béni et chanceux.
Tu peux compter sur ma fidélité , parce que maintenant je veux profiter chaque instant de ma vie à tes côtés.
La meilleure décision que j'ai prise pour cette année c'est de t'avouer ce que je ressens à ton égard.
On sait la souffrance que chacun a traversé, et notre force c'est notre passé.
Mes sentiments pour toi m'ont permis d'acquérir une meilleure personnalité.
En voyant ce que tu m'apportes , je n'oserais point accuser mon âme de t'avoir choisie.
À chaque fois, je suis proche de toi mon corps se réchauffe de passion , je suis hypnotisé par ta présence, une sorte de magie s'injecte à l'intérieur de mon coeur.
Je ne connais encore rien de ma destinée , mais j'en prie pour que tu sois présente.
Je ne t'aime pas , mais je suis dingue de toi
C'est à partir de toi que j'y prends le délice d'être heureux dans une relation amoureuse.
Chaque histoire d'amour est belle mais sache que ma moitié la nôtre est ma préférée
Je suis tombé amoureux de toi non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensembles
Tu es moi , je suis toi.
Tu es à moi ,je suis à toi
Je t'attendais , heureusement tu as surgi
Mon alter ego , ma princesse de Noël.

Amour IneffableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant