J'aimerais être au près de toi mais je ne peux pas.
La distance nous sépare ,l'envie
de te voir me tue.
Comme une diaphane lueur ,j'y prends soin de chez moi notre amour qui illumine nos coeurs.
Paradoxale déçision mais les barrières d'aujourd'hui tomberont bien un jour.
Je porte ton coeur dans mon coeur.
Sache que cette distance n'est rien pour moi ,parce que tu es tout pour moi.
Je commence à haïr les étoiles car je regarde les mêmes que toi , mais sans toi.
Loin des yeux, mais au combien si près de mon coeur .
Ce n'est pas un problème pour deux personnes qui s'aiment.
Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me séparent du moment où je vais te revoir.
Il n'y a rien plus pire ,que de passer une journée,sans voir tes yeux luisants.
Je veux bien encore ressentir la suavité de ta peau.
Je me sens en avance sur l'hiver
J'ai froid du manque de caresse
Si je m'accroche et reste fort ,tu en es la raison.
La durée du confinement m'importe peu, puisque je tue ce temps en pensant à toi.
Un jour cette distance ne sera qu'un vulgaire souvenir .
Pensant à l'idée d'un possible déconfinement ,je vois déjà un brin d'espoir de te revoir.
Cet confinement est temporaire ,alors que notre amour est éternel.
J'attends des jours meilleurs, où je pourrais te revoir.