À l'arrêt de cœur brisé le mien s'est arrêté à de nombreuses reprises.
L'éminence des cicatrices empêchent l'amour de m'atteindre.
Par palier le bonheur s'éloingne de moi ,être à nouveau dans une relation amoureuse m'est devenu insipide .
La solitude s'est installée à l'avant-garde dans ma vie ,pendant qu'au fond j'aimerais bien savouré à nouveau l'amour.
J'ignorais qu'après la météo compliquée de mon coeur , qu'une rencontre pourra apporter le beau temps.
Après tant de mauvaises expériences ,Dieu envoya un magnifique arc-en-ciel porte bonheur de ma vie
Trop beau pour être vrai j'ai souvent hésité de m'investir pleinement, mais madame ne m'a pas donné d'autres options que de tomber amoureux.
Elle est arrivée à temps , cet ingrédient essentiel que ma vie attendait pour s'épanouir.
L'image parfaite tant désirée, tant convoitée depuis longtemps.
Mon sourire est devenu beaucoup plus rayonnant depuis lors , mes journées sont de plus en plus ensoleillées avec toi à mes côtés.
Mon âme gratifie ta présence , qui apaise mes peines et qui me sert d'une force vitale icommensurable.
Tu m'as trouvé dans une phase où je me suia promis de rester partisan à long terme de la solitude, voilà maintenant je suis complètement fou amoureux d'elle.
Une phase où l'éclipe dépressive planait devant mon bonheur , des jours meilleurs sont arrivés avec toi.
Il s'avère immensurable mais pourtant j'ai su te dénombrer aisément parmi les bienfaits de Dieu envers moi durant cette année.
Perle rare à mes yeux , je me tâcherai de te garder pendant longtemps.
Je suis le mot , toi la définition
Nos coeurs , une juxtaposition
Je t'aime!