Coeurdonnière

135 10 8
                                    

L'hésitation , doute ont souvent pris le dessus quand il était question de recommencer à nouveau.
Par crainte que la souffrance, la solitude me rattrape , j'ai pris cette décision d'exclure mon cœur à choisir. Enfermé dans la prison de mes cicatrices,j'étais devenu aussi froid que l'hiver.
Au mépris des vides qui prenaient bien trop de places , malgré ce foutu chaos intérieur , toi d'une manière inexplicable tu es arrivé, sans le vouloir , en l'espace de quelques mois tu as mis de l'ordre dans ma vie.
Je ne m'attendais pas à toi , et en même temps tu es tout ce que j'attendais...
Il a suffit peu de chose pour qu'elle fasse submergé mon coeur .
Ton amour fut un pansement pour mon coeur .
Ta notification au début de la journée suffit pour que ma journée soit agréable.
Ta venue à tout bouleversé, ma grâce divine.
C'était fou à constater , comment toi merveilleusement  tu arrivais à assouplir mon cœur.
Merci de m'avoir choisi et de m'aider à m'améliorer quotidiennement.
D'avoir fais tes bras un refuge parfait quand je me baignais dans mes larmes.
D'avoir fait choix d'entendre la voix de ton coeur aux dépends de celle des autres.
Une rencontre étourdissante cela toujours en retard , t'en es la preuve.
Ta venue  illumina ma vie de mille feux comme Sirius.
Que Dieu continue à prendre soin d'elle, ce n'est pas juste une femme , c'est mon bonheur.

Amour IneffableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant