-voila comment j'imagine le symbole du pacte. p-s: qui a la réf?-
je n'arrive toujours pas a imaginer que j'ai faite un pacte avec Ciel. J'ai pus le retrouver et le remercier et pour sa je suis reconnaissante mais je ne comprend toujours pas pourquoi il a refuser de prendre mon âme. c'est ce que font les démon normalement non? Je suis perdu.
-T/P huh... Miss?
-oui?
-Je crois que le mieux serais que tu change de souhait.
-oh...
il est vrai que ce serais plus logique mais je n'est pas vraiment autre chose a souhaiter je suppose que Ciel a déjà réaliser notre souhait de vengeance alors je n'est rien a souhaiter...
-je te laisse un peut de temps pour y penser dit-il avent de sortir.
-hum mademoiselle T/N? me demande Lulia.
-oui?
-votre repas est près j-
-voici Ciel et...
-Sébastian. compléta le deuxième démon.
-voila. il vont... rester ici un moment.
-Bien my lady je vais leur préparer une chambre.
-pas besoin je vais faire la mienne. coupa Sébastian.
-oh. Lulia prépare celle de Phantomhive pour Ciel.
-vous êtes sur Miss?
-oui.
elle n'a manifestement pas remarquer qui est le nouveau arrivent mais je crois que c'est pour le mieux. Ciel, Sébastien et Lulia me salut et sorte de la pièce a l'unisson. je sens mon cœur se serer en regardant Ciel partir. Je ne pars pas. me rassure-t-il en posant sa main sur la marque de notre pacte.
Je sors de la chambre de T/P. Sa femme de chambre nous dirige vers la salle de fourniture et attrape une pile de draps qu'elle tend a Sebastian.
-Bon je vous laisse je vais mettre la table. je ferai votre chambre juste après Monsieur.
-Laisser moi vous aider. lui propose Sébastian.
-avec plaisirs!
C'est comme sa que je me retrouva seul. je sors rapidement et commence a airer dans les corridors de mon ancien manoir. tout me parait si loin pourtant seul 2 année on passer. Je n'ai jamais penser a se que j'avais laisser derrière moi comme si j'était posséder par mon instinct de démon. Les serviteurs qui vivait ici semble tous être partie seul cette Lulia s'occupe du manoir. Je me demande se qui est arriver a Lau, Grell et Elizabeth. Il doivent tous croire que je suis mort. et c'est pour le mieux... J'arrive devant ma chambre. Rien a changer même les décoration sont toujours la. après réflexion toute cette partie est inutiliser.
-Le repas est près master.
La voie de Sébastian me rappelle toute les foix ou il a dit cette phrase. pendant un instant on aurais dit que tout était redevenue normal.
Je mange en silence. tout est délicieux comme toujours. J'ai essayer de réfléchir je n'est pas trouver de nouveau souhait. j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de rester avec lui le plus longtemps possible. Nous finissons donc de manger sans dire un mots. Je remarque que Sébastian ne mange pas. il reste sur le coter de ciel en silence. Serait-t-il possible qu'il sois le majordome qui a disparue avec lui? j'avale ma dernière boucher de gâteau. Gâteau que ciel semblent apprécier. Je me souvient qu'il m'est dit qu'il adorais le sucrée. Par contre les démon mange?
Ciel se rendit dans sa chambre et je fit de même. Je suis trop fatiguer! j'ai quand même manquer la moitié de ma nuit en l'invoquant. Je repense a se que je pourrais souhaiter en posant ma main sur la marque du pacte et je m'endors tranquillement.
J'entends un cries stridant qui me déchire les tippent. suivi d'un autre et bientôt on n'entend plus que les hurlement d'effroi. Je me colle contre le font de ma cellule. la voie grave et portante d'un homme résonne. <<UN DÉMON!!!>> un démon! quoi!? je commence a me sentir mal. ma tête tourne et les cries semblent ralentir. mes yeux se ferme et avent que je m'évanouisse un corps inanimé est balancer sur la mur au bout du corridor faisais le bruit le plus effroyable que j'ai entendue. Je suis pris d'une nausée incontrôlable et je vomie le peut de nourriture que j'ai pus manger. vacillante je me glisse entre les barreaux profitant de la situation pour m'enfuir je passe devant l'homme gisant et je sors au pas de course. <<JE SUIS LIBRE!!!!>> Puis je m'effondre au sol a bout de force.
je suis dans un lit!? c'est chaud. J'ouvre les yeux. ou suis-je dans un manoir? je me souvient m'être enfuie mais ensuite c'est le blanc totale! Je regarde autour de moi la porte s'ouvre et une jeune femme vient m'habiller. J'ai beau lui poser plein de question elle ne répond a aucune d'elle fessant son traille avec un air désoler. Je suis ensuite amener a une grande pièce ou est assie un grand nombre de gens masquer. Je commence a paniquer. M-masquer... comme... C'est gens. on grand homme mince et blonds lui aussi masquer arrive. et fait un discours que je n'écoute pas trop paniquer pour me concentrer. lorsque je retrouve mes plein moyen une enchère a commencer. enchère? pour MOI!?? j'essaye de me lever rien a faire je suis attacher j'ai beau crier me débattre tout le monde reste impassible. Dans mon plus grand désespoir je crie: <<CIEL!!!>>
<<CIEL!!!>> je me redresse dans mon lit en sueur.
écrie le 10 janvier 2021
-j'ai enfin fini ce chapitre ^^. c'est le plus longs jusqu'à maintenant!-
-enfin bref vivement le prochain chapitre UwU-
VOUS LISEZ
fanfic/the readerXciel phantomhive
Fanficj'avais vraiment envie d'écrire quelque chose mais j'avais pas vraiment d'idée alors j'écrie une fanfiction au hasard. j'ai pas organiser l'histoire alors d'désoler d'avance. p-s: c'est un peut la suite de la saison 2 (attention spoiler) après c'êt...