|le démon amoureux|

139 4 0
                                    


-voila comment j'imaginais Lulia UwU-

-voila comment j'imaginais Lulia UwU-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je fixe le ciel. il est particulièrement beau aujourd'hui. il me fait un peut penser au yeux de ciel en plus clair. Je me souviens que je répétais qu'on vivrais ensemble qu'on se marierai. Aujourd'hui sa me parait si stupide. Pourtant je me voie bien vivre avec lui. Voila! ce sera sa mon vœux! Un coup de vent soulève mes cheveux faisant exploser de mille pétale les fleurs qui m'entours. Pendant un instant e me suis sentie si légère. 

-T/P Phantomive.

me chuchotais-je a moi même


quelque minute plus tard


je suis dans les bras de Sébastian qui me ramène au manoir. j'ai bien cru que mon cœur me lâcherais. ne devait-il pas être dur de blesser un démon?

-alors my lord que c'est il passer?

-mon cœur a failli s'arrêter abrutie!

-si votre vie était en danger je l'aurais senti.

-pourtant c'est bien se qui ses passer! j'était debout dans le jardin. je pensais et la...

-humm... et la ?

-j'ai regarder T/P... et j'ai commencer a me sentir faible et mon cœur a disjoncter.

-mff.

-quoi mff!?

-vous étiez loin d'être en danger maitre.

-?

-selon se que j'en sais vous êtes amoureux.

-q-q-QUOIII!!!!

je me débâtie pour qu'il me repose par terre.

-c'es stupide voyons! je suis un démon.

-se peut être du au fait que tu ne sois un démon que depuis peut. de plus miss T/N semble particulièrement influencer ton aura démoniaque comme si quand vous vous trouver près d'elle vous retrouver votre humanité.

je m'apprêtait a riposter de nouveau mais je m'arrête serait-il vraiment possible que je sois tomber amoureux de la porteuse de l'âme que je suis supposer dévorer? sa me parait impossible pourtant...


j'ai chercher ciel mais j'ai fini par abandonner. Je pourrais l'appeler mais je ne veut pas qu'il s'inquiète comme hier. je lui parlerais se soir. Je me dirie-je donc vers mon bureau et fini le travaille que j'avais laisser en plan jusqu'à maintenant.

fanfic/the readerXciel phantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant