- juste paracerque pourquoi pas: -
ou suis-je? je ne reconnais rien. tout est sombre et effrayent. je ne peut pas être encore dans un de ses rêve. je suis consciente! ne me dites pas que j'ai été kidnapper a nouveau! ma respiration commence a se saccader. je panique de plus en plus. Un homme cheveux gras et noir m'attrape par le bras.
-Je t'avais prévenue que si tu t'échappais il y aurais une grave punition!
-J-je suis désoler m-maitre.
-après toute la charité d'ont j'ai fait preuve.
Charité!? Cette homme est un duc ou quelque chose dans le genre. il m'a acheter lors de l'enchaire dans lequel je me suis retrouver bloquer. il a abuser de moi pendant beaucoup trop longtemps quand j'ai surpris une conversation sur ma famille et mon lien avec les phantomives. Certain des nobles était a ma recherche. j'a donc saisie l'occasion et je me suis enfuie avec l'aide d'une lettre, d'un peut de corruption et d'une des allier de ma famille. Pourtant j'était sur que ce vieux pervers était mort.
-Bien sur... maitre
jamais je ne m'abaisserais a cela je suis libres et bien plus influante que toi sale revenant. il se contenta de sourire et me tira vers sa chambres. alors la il peut toujours rêver! je lui balance le plus violent coup de genoux qu'il mes possible d'exécuter. désemparer il me lâche et se tortille de douleur. Je tente de toute mes forces de me persuader que ce n'est qu'un rêve.
-réveille toi! aller réveille toi T/P!
me hurlais-je a moi même en courant a travers le domaine. je continue a tâtons. lorsque je fonce dans une grandes portes. je la tire et me faufile a l'extérieur. je cligne des yeux pour les habituer a la lumière.
-le jardin?
je marmonne perdu. se jardin est exactement comme le mien mais des roses blanches remplace mes iris bleuter. je marche a travers des plants de fleur avec difficulté. je me sens m'enfoncer je me débats dans un espèce de sable mouvent persistant. j'essaye de hurler en vain et avent de sombrer totalement je voie le jardin consumer par les flammes mes deux parents au centre dans les bras l'un de l'autre. je m'effondre et me retrouve a nouveau bloquer dans un nouveau lieux. tout es sombre et j'entends des voix faiblement chuchoter. un déclique presque inaudible active un lumière aveuglante qui m'éclaire moi ainsi que se qui m'entours. on dirais... un cirque? j'entends les gens applaudies a demi tons. mes oreilles persiste a n'écouter que la moitié comme si elle voilais me quitter. viens ensuite mes jambes suite a quoi je m'effondre. les spectateurs masquer finisse par stopper leur bruit et une voie douce et familière me ramène mes sens.
-T/P... lève toi.
je m'exécute sens poser de question.
-regarde moi.
VOUS LISEZ
fanfic/the readerXciel phantomhive
Fanfictionj'avais vraiment envie d'écrire quelque chose mais j'avais pas vraiment d'idée alors j'écrie une fanfiction au hasard. j'ai pas organiser l'histoire alors d'désoler d'avance. p-s: c'est un peut la suite de la saison 2 (attention spoiler) après c'êt...