-je commence juste et j'ai plein d'idée alors j'espère que ce sera cohérent. voila bonne lecture-
je regarde Sébastien un instant. c'est yeux tourne au rouge sang et dans un bruissement nous nous envolons. (référence a la fin de la saison 2)
pour résumer après avoir battu le majordome d'Alois, Sébastian était supposer avoir mon âme mais selon les veux de Trancy aucun des deux démon n'était supposer l'obtenir. donc Hannah ma transformer en démon ainsi aucun des deux ne poudrais obtenir ma si précieuse âme. Nous y voila donc après avoir annoncer ma "mort" Sébastian qui est maintenait enchainer a moi pour toujours est supposer m'emmener en enfer.
2 ans plus tard
PDV du lecteur
je regarde autour de moi. tout est si sombre. j'aperçois de la lumière au loin. deux personne avance a la lumière vacillante de torche. il tienne chaqun un bras d'un jeune garçon il a environ mon âge. il est évanouie et les deux personne le traine a travers les ranger de prison. il s'arrête a la cellule vacante a coter de la mienne. et il y jeter le pauvre enfant se qui a pour effet de le réveiller. sous la faible lumière je l'entrevoie il a les yeux d'un bleu profond et les cheveux d'un noir de jais.
je me réveille en sursauts. encore se rêve. cela fait environ 7 ans depuis que cette évènement est arriver mais depuis quelque temps je ressace se souvenir en boucle dans mes rêve. cela me tracasse je me demande si il est vraiment mort car un sentiments étrange me dit qu'il est toujours en vie. perdu dans mes penser je suis surprise parma femme de chambre, Lulia, qui vien m'aider a me préparer.
-mademoiselle T/N aujourd'hui nous avons beaucoup a faire!
-bien alors mettons nous au travaille!
quelque longue heure de travaille plus tard
le jeune garçon qui est maintenant mon nouveau voisin de cellule se turne vers moi. il a l'air effondrer. je me demande pourquoi des enfant comme lui et moi on été kidnapper et emmener ici. je suis peut être jeune mais pas naïve. nous somme peut être impliquer dans une sorte de trafique. peut être pour c'est magnifique yeux ou pour des raison qui m'effarait encore plus. il tremble et avec la voie la plus pitoyable et chevrotante que j'ai entendu il me demande:
-o-ou somme nous?
-je ne sais pas.
-et pou-pourquoi m-moi?
-je ne sais pas...
-et-et pour papa et ma-maman?
-je...je ne sais pas...
il éclatât en sanglot il semblerais qu'il est aussi perdu ses parent. les mien son mort dans un incendie mon manoir entier a bruler. mais j'essaye de ne pas y penser je suis ici depuis 3 jour et je n'est pas vu la lumière du soleil depuis. je me m'est a pleurer de plus belle. pourquoi moi!? POURQUOI!?
je me réveille a nouveau on dirais que je me suis endormie sur mes papiers. Après l'annonce de la mort de l'ancien représentant de la famille Phantomhive, Ciel, j'ai été attitrer au rend de "garde dog" de la reine. mon travaille est donc de m'assurer du l'ordre et de la sécurité du royaume le tout en m'assurant d'agir le plus possible dans l'ombre. C'est un travaille très dangereux et i ne devrais pas être géré par une femme mais par un lien inconnu que j'aurais avec la famille Phantomhive j'ai irriterez leur travaille et de leur manoir par la même occasion. par contre j'ai décider de laisser la compagnie a un certaine Elizabeth.
-miss le repas est près. m'annonce Lulia.
-d'accore j'arrive dans une seconde.
-entendue. dit-elle en s'inclinent avent de sortir.
je dois remettre de l'ordre dans mes penser si je veut réussir a me concentrer.
le soir
je me glisse sous la couette. et je m'endors.
un homme masquer en engouffrer dans une cape tape sur les barreaux de ma cage.
-la ferme vous deux!
instantanément moi et le jeune garçon arrêtons de pleurer. mais je peut toujours l'entendre renifler dans le noir. je prend mon courage a deux main et je lui pose ma question.
-hey...comment-appelle tu?
-C-ciel...
-salut moi c'est T/N.
-s-salut. co-comment est tu arriver ici?
-j-je ne sais pas la dernière chose que je me souviens c'est mon manoir qui brule emmenant mes parent avec lui...
-oh alors toi aussi...
je suis surprise alors il lui est arriver la même chose!
-pour de vrai!?
-oui...
-SCILENCE! hurle un des homme masquer a notre intention.
voila comment j'ai rancontrer lord Ciel Phantomhive.
écrie le 12 décembre 2020.
-le chapitre un est fini. je l'aime bien j'espere qu'il est compréensible et que l'aller retour dans les souvenirs est pas trop difficile a suivre. <3-
-j'hésitait a ajouter ceci mais si vous avez compris suffi de passer-
PDV ciel
PDV lecteurs(base)
PDV souvenirs
temps
-mes commentaire nul :)-
VOUS LISEZ
fanfic/the readerXciel phantomhive
Fanfictionj'avais vraiment envie d'écrire quelque chose mais j'avais pas vraiment d'idée alors j'écrie une fanfiction au hasard. j'ai pas organiser l'histoire alors d'désoler d'avance. p-s: c'est un peut la suite de la saison 2 (attention spoiler) après c'êt...