|je vais te retrouver|

229 10 4
                                    


Ciel et moi somme devenue ami c'était la fini ligne qui nous empêchait de totalement perdre la raison dans cette endroit. avec le temps on a développer une langue des signes pour parler sans éveiller les soupçons. on complotait des idée d'évasion sans trop y croire attendent qu'on veuille bien faire quelque chose de nous. et se jusqu'à ce que un jours un des hommes masquer est venu et ma emmener. il m'ont emmener dans une grande pièce ou il m'on torturer me condamnent a ne jamais pouvoir oublier. il 'ont marquer avec un fer chauffer un symbole que je ne pourrais jamais effacer. après leur salle job terminer il m'ont retourner dans ma "cage" croisant ciel en chemin. il vont lui faire subir la même chose! puis je me souviens de quelque chose qu'il m'est dit:

-je vais faire un pacte avec un démon.

-quoi!?

-ouais. et je vais venger mes parents et tuer tout ceux qui nous retienne ici ensuite je te sauverai et on s'enfuira!

-ouais!

je n'y est pas crue comme toujours je ne pensais que nous invention d'autre moyen improbable pour nous sortir de la. Jamais je n'aurais crue qu'il le ferais. mais environ quelque heure après qu'il l'ont emmener la panique s'empara de nos bourreaux. un démon se serais introduit ici! par chance je pus profiter de la panique pour me glisser entre les barreaux et m'enfuir. oubliant de m'enfuir avec lui et par la même occasion son exitances.


j'ai encore fait un de ses rêves. Mais cette fois il était clair et vif provoquant une douleur inexplicable. ont devais s'enfuir tout les deux. j'ai tenter d'oublier en m'enfuyant j'ai oublier Ciel. jusqu'à ce que je découvre mon lien avec la famille Phantomhive. Ce nom me disait quelque chose donc après des recherche j'ai découvert que Ciel était toujours en vie. malheureusement jamais je n'est us l'occasion de le revoir et la dernière fois que j'ai entendue parler de lui c'est quand la reine me convoqua pour devenir le nouveau "garde dog" car celui-ci était mort. sa me brisa a nouveau. je n'aurais jamais revu Ciel. 

-Miss T/N le thé est près. 

-très bien  Lulia apporte le ici.

-tout de suite.

je soupire jamais je n'est vraiment ressentie tent de gratitude pour quelqu'un Ciel et Lulia son les seul personne auquel je me suis attacher j'ai toujours construit une barrière autour de moi. mes parent, Ciel, mes Amie. j'ai tout perdu.

quelque heure plus tard

-madame nous avons une lettre de la reine.

-oh.

j'ouvre la lettre. il semblerais que se sois une autre mission. Un meurtre a été commis malheureusement la cause de sa mort reste inconnu ce qui inquiète sa majesté.

-prépare mon manteau.

-bien my lady.

arriver sur les lieu. je remarque la victime elle a effectivement l'air de n'avoir été ni poignarder ni assaciner par aucune arme. le poison ne semble pas non plus être la raison. et un arrêt du cœur ne peut pas être possible non plus selon un des inspecteur. une seul chose attire mon attention. les yeux. normalement lors de la mort d'une personne les yeux deviens vitreux et la peaux palis mais la victime a les yeux terne et sombre. je suis sortie de mes interrogation par la voie d'un des enquêteur.

-maintenait que Lord Phantomhive est mort il fallait qu'il envoie la famille T/N.

-ce n'est pas le problème il ont exactement le même âge a croire que la reine aime engager des enfant pour ce job.

-quel blague.

pour commencer je suis pleinement capable de faire mon job et puis il n'ont pas honte de rire d'une personne qui est morte! ruminais-je en silence.

-M-miss... chuchote un jeune garçon en tirant sur ma jupe.

-oui?

-je l'est vu.

-qui!?

-c'était un démon madame il a pris son âme comme mon frère ma raconter!

-un démon. sa explique le mystère autour du meurtre. mais comment suis-je supposer l'expliquer a la reine!?

-heu...

-merci petit. c'est tu de quoi avais l'air ce démon?

-oui il était grand il avais les cheveux long brun très sombre et il était avec deux autre pertsonne un très grand avec les cheveux noir et les yeux rouge et l'autre avais peut être le même âge que mon frère et vous il était petit il avais un œil bleu et l'autre cacher et il avais les cheveux noir profond. c'est tout ce que je sais.

-bien c'est plus que suffisant merci mon garçon.

-Merci a vous. me dit-il avent de partir.

les yeux bleu et les cheveux noir a peut près de mon âge!? parlerais-t-il de Ciel!! j'en était sur il est toujours en vie! 

-Ciel je vais te retrouver!

écrie le 25 décembre 2020

-fin du chapitre 2! c'est plutôt dark non? mais j'avais vraiment une idée en tète et sa demandais beaucoup de mise en contexte mais Ciel arrive bientôt :)-

-fin du chapitre 2! c'est plutôt dark non? mais j'avais vraiment une idée en tète et sa demandais beaucoup de mise en contexte mais Ciel arrive bientôt :)-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
fanfic/the readerXciel phantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant